Quel hôtel à Holguin ou Cayo Coco pour deux filles fin janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour nous sommes 2 filles dans la fin vingtaine qui souhaitent partir en voyage à la fin Janvier !! Nous souhaitons avoir une belle plage et pouvoir sortir le soir pour danser ?? Quel endroit me conseillez vous ? Il y a t-il un hôtel que vous me conseillez ???

Merci à l'avance
GO Gou ·
salut roxy!

pour le voyage, je te conseil le Playa Pesquero à Holguin, c'est le plus beau voyage que k j'ai fait. Par contre, pour les sortie dans les bars, nous sommes toujours resté dans l'hotel
RO Roxy8017 Regular ·
Cet hotel est à combien de temps de l'aeroport ? Allais -tu `ala discothèque et est-ce que c'est bon ou il y a personne dans la discothèque ?

Donne-moi un peu plus d'infos sur l'hôtel ?

Merci

Roxanne
GA Gabu Regular ·
Je crois que Cayo Coco serait un bon choix, particulièrement le Tryp Cayo Coco, il y a plein de jeunes, la disco est le fun parait-il mais de plus vous pouvez aller danser à la grotte ou bien 2 fois par semaine, il y a 2 soirées d'organisées à l'hôtel Sol Club et là.... c'est super le fun, les géos organisent des groupes pour y aller.

Pour les hôtels dans la région de Holguin, c'est environ 1h00 d'autobus et c'est vraiment plus tranquille. Là ou il y a le plus de fun à avoir c'est au Club Amigo de Guardalavaca, bonne ambiance et la disco publique La Roca juste à côté.

Mais c'est surtout à Varadero que ça se passe pour sortir... l�� il y a plein d'endroits, de bars, de clubs, etc...

Entre tes 2 choix, moi je choisirais le Tryp à Cayo Coco. D'ailleurs, début janvier, c'est là que les participants d'Occupation Double s'en vont.

Bye
RO Roxy8017 Regular ·
Merci pour les infos !!! As tu déjà été a cet hotel ???😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour nous sommes 2 filles dans la fin vingtaine qui souhaitent partir en voyage à la fin Janvier !! Nous souhaitons avoir une belle plage et pouvoir sortir le soir pour danser ?? Quel endroit me conseillez vous ? Il y a t-il un hôtel que vous me conseillez ???

Merci à l'avance

Disons qu'au départ, pour sortir le soir pour aller danser, ce ne sont pas les 2 meilleurs endroits!!!!!

Tout d'abord, Holguin, est la ville où tu vas atterrir. Les hôtels sont situés à environ 60 minutes, ou un peu plus, de l'aéroport. Si tu veux sortir le soir, tu n'auras pas le choix, ce sera le taxi! À moins d'aller dans le coin du Club Amigo mais je ne connais pas vraiment cette région. J'étais au Playa Pesquero. Cet hôtel, avec les 2 autres (Blau Costa Verde et Playa Costa Verde) sont isolés.

Concernant la région de Cayo Coco, je ne connais pas. Mais d'après ce que j'ai lu, le Tryp est un endroit qui bouge.

Pour sortir le soir, c'est certain que Varadero est l'endroit idéal avec ses bars, restos et autres.
VA Varadero08 Regular ·
Varadero Quatros palmas, palm real, arenas blanca, los delfinos tout ses hotel sont dans le centre et ses là l, action à Varadero et non Holguin ou cayo coco il sont comme aller mt laurier ou abititbi aller à Varadero
à Cuba depuis 1986
RI Rijo Regular ·
varadero08 tu es une nuissance sur ce forum. Le 11 novembre tu écivais que tu préparais ton premier voyage à Cuba ( http://voyageforum.com/...ost=2125251;#2125251 ) maintenant tu es mi cubain mi canadien et tu es à Cuba depuis 1986????

Que tu vives dans un imaginaire débordant ça te regarde, comme je t'ai déjà dit rêve autant que tu veux mais ne ronfle pas trop fort...

Imagine toi que des gens pourraient prendre tes histoires imaginaires pour la vérité, et se placer dans le trouble juste parce qu'ils t'auraient pris au sérieux!

Allez prends tes pillules et va dormir!
IS Isaby94 Regular ·
Le playa pesquero est situé à environ 50 minutes de l'aéroport. Le transport de l'aéroport se fait dans des bus climatisés confortables. Il y a une discothèque sur le site de l'hôtel mais il y a des gens qui vont en ville à Guardalavaca à environ 15-20 minutes de là. Moi je suis allée au Blau costa verde sur la même plage que playa pesquero. À cet hôtel, les animateurs organisent une sortie en bus pour aller avec eux à la discothèque à Guardalavaca. Il y a trois hôtels sur la plage de pesquero. Je suis allée 2 fois au Blau et j'ai fait 2 merveilleux voyages. Pour la vie nocturne, je te conseille plutôt varadero dans un hôtel en ville ou à moins de 20 minutes de l'aéroport. J'étais au barcelo Solymar à Varadero et les disocthèques n'étaient pas très loin.
Isaby94
MJ Mjqanonymous Regular ·
Je m'en vais moi même dans 2 semaines au Playa Pesquero et il semble que ce soit un bel hotel et non loin de la ville pour aller fêter.

Je suis aller il y a 3 ans à Cayo Coco et il n'y a pas grand chose à faire apart les discotheque qui sont dans les hotels ou la seul discotheque que j'ai vu sur l'ile de Cayo Coco qui ce trouve dans un grotte. Par contre ses pas une destination pour faire des excursions. Les plages sont belle aux 2 endroits.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Similar discussions

You might also like