Quel hôtel et quelle plage choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour j ai une questions pour une amie qui travail avec moi, elle veut partir le 14 fevrier, elle n a pas encore reserver car elle ne sais pas ou aller entre le playa pesquero et le sol luna mares .elle m a dit que playa pesquero etais un hotel de chaine cubaine tandis que le sol luna mares etait espagnol.moi je lui ai fait peur en lui disant que je revenais(1 mois)du brisas guardalavaca et que c est une hotel cubaine et je suis desoler mais la bouffe est degueulasse🤪 alors elle a un peu peur du pesquero pour la plage mes enfants ont fait un tour dans les air et ont vu les 2 plages et ont dit que la plus grande etais guardalavaca ou nous etions et nous n avions aucun coraux dans l eau donc pas besoin de soulier d eau pour y aller mais les 2 autres plages sont-elle vraiment petite? sont-elles large et longue ? ont-elles des coraux ? j etais dans l avion avec les gens d occupation double et eux mon dit que c etais bien mais pas plus ils ont parler d araignee mais pas de bouffe eux ils etaient au sol . donnez-moi vos impressions que je lui transmette .merci
CU Cubajo Veteran ·
Merveilleux Playa Pesquero.

Je suis allée au Playa Pesquero à ses tout débuts, l'htel n'était même pas encore rodée et déjà c'etait super.

La nourriture est excellente, les restaurents à la carte nombreux et super gastronomique, surtout l'italien et l'international Romantico.

La plage est étroite et entre coupée par de petits récifs, il faut dire que c'est une plage constituée de coquillages et de corail concassé puisque des fonds marin ont été ramenés sur la rive afin d'en faire une plage.

La végétation est naissante car c'est un tout nouveau complexe hotelier.

Oublier donc les grands palmiers en bordure de plage, il n'y en a pas encore.

Le personnel est courtois et bien attentionné, les GO sont supers dynamiques et l'animation en soirée excellente.

Vous serez à 10 minutes en voiture de Guadalavaca (un taxi vous charge 10.00 US pour vous y rendre) cela en vaut vraiment la peine car vous y trouverez un grand Mercado avec plein d'aubaines et de visiter cette ville remarquable cela en vaut le déplacement.

Pour les femmes seules, aucun problème, la sécurit♪règne et vous êtes traitées comme des reines. Les cubains et cubaines sont un peuple tres respectueux.

Bon Voyage.
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
SU Sue63 Regular ·
merci beaucoup pour ta reponse c est vraiment un beau resume et assez complet merci infinement .
GA Gazou ·
Bonjour Sue63!

J'ai parlé avec mon agent de voyages, qui m'a référé au Sol luna Mares, section Mares, une amie y revient et elle a visitée tous les hôtels de Guardalavaca, son préféré le Sol Luna Mares et en particulier la section Mares. La plage y est la plus belle et on y mange très bien. Le playa Pasquero est aussi très bien mais la plage y est plus petite et la mer n'est vraiment pas belle, beaucoup d'algues et aussi très calleuse.

Bye!!
Diane
RE Renlec Regular ·
Bizarre quand même...il n'y a pas si longtemps soit en novembre j'étais au Playa Pesquero....puis la plage était belle...pas d'algues du tout et pas calleuse du tout comme tu dis
MA Mariemaya ·
L'affaire, c'est qu'on ne peut pas toujours travailler contre la nature. J'étais au LTI Costa Verde en novembre 2002, alors que l'hôtel Playa Pesquero était encore en construction et pas encore ouvert. Le LTI est sur la même plage, à deux hôtels près. Devant le LTI et le Breezes Costa Verde, la plage était belle, mais l'entrée dans l'eau était pleine de roches et de coraux. Pas facile d'entrer dans l'eau, plutôt douloureux et désagréable, mais après environ 50 pieds, le fond était sablonneux et très beau. Ceci dit, cette plage n'est pas très longue et à quelques centaines de pieds de là, devant le Playa Pesquero en construction, les pelles mécaniques étaient carrément dans l'eau à creuser pour enlever les roches et coraux du fond, sans doute pour agrémenter la baignade des touristes éventuels. En plus de ne pas être très écolo, cette manoeuvre ne pouvait pas s'avérer une solution permanente, car tôt ou tard, les coraux et roches qui étaient là naturellement ne pouvaient que revenir. Comme ça fait déjà un peu plus d'un an que j'ai été témoin de ça, ce n'est pas tellement surprenant que les roches et coraux commencent à refaire leur apparition.
Marie
MI Michel33 Regular ·
la plage au playa pesquero est tres belle pas d algue et pas calleux . tout est parfait a cet endroit . je ne travail pour aucune agence . ce sera un endroit a 200$$ par personne d ici peu profites en. il est 1100 $$ presentement
CH Chamie ·
La plage du playa pesquero est ordinaire comparé au sol luna mares et le site est très grand alors plus loin de la plage.Sol luna mares très belle plage et l'hotel est pratiquement sur la plage.La section luna a toute été rénové au printemps alors elle est mieux que mares si tu veux avoir cette section il faut que ton agent book le forfait avec vacances air transat ils ont des chambres seulement dans cette section tandis que les autres grossiste ont des chambres dans les deux section.
SU Sue63 Regular ·
merci beaucoup pour tes commentaires .

Similar discussions

You might also like