Quel hôtel à Varadero, départ le 31 mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour,

je veux partir jeudi pour Varadero, Cuba. Je voulais partir au Barlovento, mais je suis arrivé trop tard, il n'y a plus de place sur voyage a rabais. Vous croyez qu'une agence pourrait avoir une place libre par hasard, ou par annulation??

Sinon, je regarde plusieurs autre hôtels, mais c'est difficile de faire un bon choix quand tu connais pas.

Il y a plusieurs choix disponible: -Bellevue sunbeach (je m'enligne sur celui ci) - Playa de oro - Gran puntarena - Villa Cuba

J'aime quand ça bouge!!

Merci de votre aide

MrSax
TI Tilou Veteran ·
pour quoi ne pas téléphoné chez voyage a rabais pour savoir si il leur reste des places eu vont téléphoné aux tour opérateur eu vont te donner la repose toute de suite il sont ouvert le dimanche claude
FR Frederic162 ·
Bonjour Je suis allé a villa cuba en 2009 😎 belle plage 😎 nouriture pas bonne( a la carte un peu mieux ) chambre ordinaire (avec coquerel) pas animation personnel gentil avec bon drinq Peu trouver mieux meme prix a varadero

C'est mon avis

BONNE VACANCE
MR MrSax ·
Ils disent en grosse lettre sur leur site que le dimanche s'est ouvert mais quand t'appele ça l'air fermé, il donne des heures d'ouverture du lundi au samedi!!!

MrSax
TI Tilou Veteran ·
le dimanche il rouve a 11 heures claude
MR MrSax ·
Je viens d'appeler elle me dit que c'est plein, qu'elle a la même chose que sur le site. Que ça se pourrait qu'il y ait des annulation, mais de ne pas compter la-dessus.

Elle me déconseille le sunbeach et le puntarena, mais me conseille le palma real...

commentaires?

merci

Mrsax
DO Domsud Veteran ·
Ca dépend de l'ambiance que tu veux et si la nourriture est importante pour toi.
DOMSUD
MR MrSax ·
Bah la nourriture c'est Cuba alors, on trouve toujours quelquechose de potable...

Mais je cherche une place qui bouge!!
DO Domsud Veteran ·
Playa de oro à Varadero, ca bouge beaucoup, belle ambiance jeune. Côté nourriture c'est moyen mais on survie.
DOMSUD
TI Tilou Veteran ·
a tu lut les comantaire du sunbeach moi j ai passe a un poil de réserver avec cette hotel j aurais du a près tous
HA Hahav1950 ·
Bonjour,

Si votre budget vous le permet, je vous suggère l'Iberostar Varadero, un 3 1/2-4*selon les normes nord-américaines, où nous sommes allés en février dernier.

Propre, personnel convivial, nourriture correcte...un endroit non loin du paradis!

Bonnes vacances!
Alain
MI Missrhummy ·
As-tu regardé pour le Cuatro Palmas, c'est bien là. Tu es dans l'action près de la Calle62... il y a aussi le Arenas Blancas. Le sunbeach et le Puntarena moi je n'irais pas mais c'est ton choix. Pour le Palma Real tu es loin de la plage... tu dois marcher environ 5 min avant de te rendre, mais cet hotel est bien.
Bonne journée, Missrhummy
HA Hahav1950 ·
Bonjour,

Errare humanum est...C'est pas moi qui pose la question, c'est Mr Sax!!!Moi, je n'ai donné qu'une opinion...Sans rancune.
Alain
DO Doolores Regular ·
Oh la la.....je pars pour le Puntarena dans une semaine...j'ai la chienne, après avoir lu les commentaires un peu partout. Heureusement que la bouffe est pas ma priorité. Y a plein de resto pas très loin. mais la propreté...là par exemple, ça a pas l'air fort fort.
DO Doolores Regular ·
Si quelqu'un connaissait quelqu'un qui travaille présentement à cet hôtel. Un genre de référence pour pouvoir me faire aider pour quoi que ce soit. j'aimerais bien...

Similar discussions

You might also like