Hôtel Barcelo Solymar à Varadero, départ samedi prochain (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous! Ayant grand besoin de vacances, je me suis fais offrir un voyage part mon conjoint... Yé tu pas assez cute 😛 j'ai donc appelé l'agence et lui ai dit que je voulais un voyage pas trop cher et de qualité. Vite comme ca, elle m'a trouvé le Barcelo Solimar qui ma foi, a l'air très bien. Qui pourrais me dire , vite comme ca, de quoi ca l'air.... On as tu des chaises sur la plage sans se lever à 6h du matin pour faire le pied de grue pour en avoir une. Les réservations pour les restaurants, eux, comment ca fontionne?? On en a combien?? En général, est-ce quelque chose de bien cet endroit???? J'ai fais confiance à mon agente sans même voir ni photo ni commentaires. Fallait je parte. J'ai besoin de vacance... La plage elle est comment? Peut on faire de l'apnée? Petits trucs pour moi svp... Vous etes gentils 😉 Surement qq1 pour commenter un ti peu ... hi hihi Merci à l'avance!!! Je pars dans 11 dodos 😛

Ha! J'ai hate.. Merci de me répondre... j'attends avec impatience!!!! bye bye 😎
Frisinette
SC Schwizie Regular ·
Je suis allée en juin 2009 en famille avec entre autres mes parents qui y retournaient pour la troisième fois. J'ai pratiquement tout aimé de cet hôtel que je trouve l'un des plus complets visités à Cuba après plus de 15 voyages à différents endroits de l'île.

Oui tu as des chaises sans problème à la plage sans te lever à 6h et même des palapas. La plage est très belle, de sable blanc fin et très large. La mer splendide. Tu es dans la meilleure section de Varadero à cet endroit. L'apnée sûrement mais je n'en fais pas. Tu es proche du centre de Varadero et tu peux donc marcher jusqu'à la Calle 62 (bar où il y a de la musique les soirs et où les gens dansent dans la rue, plus du jeudi au dimanche je pense par exemple. Il y a le resto La Fondue juste à côté où c'est bon. Le parc Josone est à distance de marche et les restos y sont fameux ça a l'air mais pas essayé. Juste la promenade dans le parc est intéressante.

Nous étions en bungalow 2 étages et j'ai adoré. Mes parents étaient dans l'hôtel par choix mais j'aimais ben mieux mon bungalow. Il y a aussi deux piscines mais je pense que l'une des deux est ou sera bientôt fermée pour rénovation. Attends-toi quand même à ce que les services soient un peu réduits à cette période de l'année. Le ranchon est intéressant... pas vraiment un ranchon, resto ouvert le midi et servant de resto à la carte le soir mais plus tu es sur le bord des fenêtres avec vue sur la mer, plus il y a de mouches... Voici mon lien surn FB pour des photos de l'endroit. http://www.facebook.com/...72&id=1267830108 Au cas où tu ne vas pas sur FB, voici un lien pour voir un photoshow que j'ai aussi fait http://www.slide.com/r/QsnRmcP46j8xmzUF6TcjXDM_1boJ9vXx

Bon voyage.
Va où tu voudras, tu mourras où tu devras!

Similar discussions

You might also like