Quel hôtel à Varadero pour quatre gars célibataires le mi-juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour nous sommes 4 gars célibataires dans le début trentaine. Nous aimerions avoir des choix pour une hotel varadero quand même assez propre, prêt des discothèques a pied, boisson disponible 24h sur 24, l'animation en masse. Pour la bouffe sa demeure un détail. Est ce que vous avez une hôtel a me conseiller? merci!

4 gars....
NA Natou37 Regular ·
Salut,

Les hotels proche de la ville sont: Mercure Cuatro Palmas( 3*), Barcelo Solymar(4*) Villa Cuba(3 1/2), Palma Real (3 1/2*) Ils sont tous proche de quelques discos à pieds ou en taxi. Barcelo Solymar Equipe d'animation très bonne, et quand tu dit que tu loge au Barcelo, tu entre sans problème dans tous les disco (selon mon expérience). Pour les bars à l'hotel 24/24 je suis pas certaine à 100% mais le Villa Cuba a 4 bars dont surement 1 qui soit 24/24. Aller au club Internationnal le Dimanche dès 23h , plaisir garanti... dans l'hotel du même nom (International Hotel). Calle 62 Petit bar au coin de la rue du même nom, petit groupe de musicienne qui joue en plein air et cubain et cubaine danse avec nous en plein air.

Bon voyage
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
CU Cubajojo Regular ·
J'appuis Natou37 pour ses choix et je te dirais que le meilleur est le cuatro palmas à mon avis......vraiment près de tout pour avoir du plaisir et un bar ouvert 24 heures. j'y suis allé et il y avait plein de jeune et du fais de la disco juste en face, alors c'est du plaisir garantie. Aussi, ds la ville, au centre juste ds le parc en face du centre commercial, il y a maintenant à tout les samedi la fête cubaine. ¨Ca commence en apres midi mais disons qu'après souper la fête est plus forte un peu!! des musiciens cubain anime la soirée et tout le monde dance. Il y a des kiosques pour manger et boire sur place. Tres interessant..... Encore ds le centre ville il y a aussi LA CASA DE LA MUSIC. Là aussi tu pourras faire la fête...... Voila mes suggestions......... bonne vacance!!!!
AV AvaAdore Regular ·
En avril 2008 (euhhh, ou 2009?) on était une gang dans la vingtaine au Arenas Blancas et on a bien aimé! La disco sur le site est nulle, mais l'hôtel est dans la ville donc facile d'aller aux autre discos sans problème! Et le bar de la piscine était 24h... et toujours bien peuplé :)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Moi aussi je compte partir pour Varadero à la mi juillet mais les prix peuvent gonflés à cause des vacances de construction. Mais si vous voulez faire la fête il faudra choisir un hotel proche de la calle 62 où l'ambiance est super hot. Arenas Blancas, Solymar se trouvent dans ce coin là. Je te conseille de faire un tour sur advisor.fr il y a de bons commentaires recents sur les hotels regardes ceux des 4 derniers mois. Tiens nous au courant de ton choix et la semaine de ton départ peut être qu'on pourrait se rencontrer là à bas. A+
ricky
ME Melocoton1 Regular ·
Salut à toi,

Une seule chose à vous dire, je ne connais que Villà Cubà des hotels mentionnés et soyez assurés que le dernier endroit pour vous faire servir un verre c'est à la disco qui ferme ses portes à 2am. Aucun service de boisson 24 sur 24. C'est un endroit plutôt calme, peut-être pas vraiment ce que vous recherchez. Très bon rapport qualité prix mais pas si vous désirez y faire la fête!

Bonnes vacances!
Sylvie
RO Rochoa Veteran ·
Salut, vous aviez eu de vos bonnes vacances j'imagine peux-tu nous dire quel hotel tu as eu et ton opinion.
ricky

Similar discussions

You might also like