Quel sont les hôtels à côté de l'hôtel Be Live Turquesa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour j aimerais savoir les hotels qui sont a coté du believe turquesa a varadero? le trouve pas sur la map de varadero pour ca que si j ai les noms des autres hotel a proximité ca va me donner un tite idéée merci a vous tous :0)
VI Vicky17 ·
bonjour voici une carte de varadero http://www.wikimapia.org/#lat=23.1863655&lon=-81.1819482&z=17&l=0&m=b
CH Cheers Veteran ·
drette a sa droite c'est mon hotel le Iberostar Tainos suivi du Mélia Las Antillas et le Blau suivi du Agua Azules, Sandals Hideway Ensenachos, et a sa gauche c'est le Playa De Oro, l'Arenas Doradas et le Brisas Del Caribe, je suis pas sur si il y a le Breezes entre le Brisas et l'Arenas Doradas mais sa ressemble a ca et a la pointe c'est l'Allegro Varadero.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
TR Trippeurz ·
merci bien ca me donne une tite idéée ou il vont etre mes amis :0) nous autres sait au riu varadero quon va alors croie bin quon va avoir une bonne marche afaire si on veut aller les voir au be live :)) merci encore :0) j espere bin quon va avoir une belle hotel au riu :)
CH Cheers Veteran ·
Oh que oui et je parle par expérience car moi j'ai déja été au Sirenis La Salina et je marchais presque tout les jours pour allez voir mes amis du Tainos.......le problème c'est qu'en plus d'une marche, il y a une genre de petite escapade à faire proche du Paradisus.....il est comme au bout d'une pointe de roche et c'est pas facile marcher la (ca prend des souliers)......la dernière fois que je l'ai fait c'était il y a deux ans et ils ont ouvert un super de beau SPA dans ce coin la, mais je me disais surement qu'un moment donné ils vont bloqué l'accès, alors je ne sais pas si il l'ont fait depuis, car tout le monde pouvait allez dans le SPA direct par les roches en contournant le Paradisus.....mais bon si l'accès est encore disponible c'est 45 minutes de marche rapide pour se rendre de votre resort au Turquesa!! C'est une bonne marche!!! 😉.......et quand je l'ai fait avec ma mère qui marchait pas mal moins vite que moi, ca nous a pris 1 heures 30 minutes, mais bon on prenait des photos, on a pris notre temps quoi!!!

Mais bon entre le Turquesa et le Riu, je peux vous dire que c'est vous qui avez fait le meilleur choix!!! 😛
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
TR Trippeurz ·
😉eh bin merci bcp bien gentille de ta part et j ai encore plus hate d etre la on part le 29 mars jeudi prochain et pour la marche sait parfait ca 1 a 2 hres de marche sait diguidou comme on dit :))🙂 merci encore et me permet dun tit calin et bisou 😊 xxx bye

Similar discussions

You might also like