Varadero: quels sont les bons hôtels selon vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Je cherche un 4 1/2 ou 5 étoiles à Varadero, quels sont les hôtels à conseiller? Bon rapport qualité/prix.

Merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Le seul où je suis déjà allée est le suivant:

Melia las Americas

Par contre, je vais te suggérer les suivants:

Blau Varadero Iberostar Varadero Le Melia Las Americas, bien sûr! Les 2 Paradisus, mais, à mon goût: le Paradisus Princesa del mar Iberostar Playa Alameda

et, comme je ne connais pas la date que tu vas partir, il y a le nouveau Iberostar qui va ouvrir, supposément, en mars.... Mais j'attendrais avant de le réserver.
JY Jynni Veteran ·
Ça dépend de ce que tu recherches; Mélia Las Antillas: plage exceptionnelle, 16 ans et +, nourriture excellente, champagne à volonté, assez tranquille côté animation par contre. 4 1/2*
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
CA Candy35 ·
Salut!

En 2005, je suis allée à l'hôtel Barcelo Marina Palace...c'était nouveau et tout a été parfait...

Bonne chance dans tes recherches!
CH Cheers Veteran ·
Iberostar Varadero Paradisius Iberostar Tainos Barcelo Solymar Melia Las Americas

Ce sont selon moi des bon choix. Mais ca dépend ce que tu cherches, qualité/prix?..........bonne bouffe, bonne plage, bonne animation, grand ou petit resort, amateur de golf? Car selon moi tu ne peux pas tout retrouver dans un même hotel. Certain on des points fort et même si c'est un 41/2 ou 5 ils peuvent avoir des points faible, moi je choisis selon ma priorité et comme moi c'est la plage et l'animation je choisis le Iberostar Tainos!

Bonne recherche.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
TU Turquesa ·
Ce n'est pas le choix qui manque à Varadero.

Plus près de la ville c'est le Barcelo Solymar (4.5) et plus loin il y a ceux énumérés par Cheers. Également il y a le Tryp peninsula (4.5) qui est très bien. Les jardins sont magnifiques. Les chambres sont très bien aussi, la plage également.

J'ai bien aimé le Sirenis la Salina (4) qui est très grand.

Bon choix et bon voyage !
JI Jipides Regular ·
salut,

j'ai bien aimé le mélia las antillas, très belle plage sans algues ni cailloux, site très propre, chambres, lobby etc. nourriture variées et d'excellentes qualitées.

J'ai bien aimé aussi le paradisus varadero, site extraordinaire, ( piscine, lobby) nourriture digne d'un 5 étoiles, propreté, service etc sauf la plage qui a la qualité d'être grande avec palapas et cocotier mais avec présence de nombreux cailloux et coquillages tant sur la plage que dans la mer. difficulté pour la marche et la baignade.

Si je retounerais à varadéro, j'irais au mélia las antillas, au ibérostar tainos, barcelo solymar --pour la plage et le standard de qualité élevé de ces chaines d'hôtels.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Le barcelo Solymar est vraiement super(je te conseille une chambre dans les villas, plus éclairée)..la plage est magnifique, la nourriture est très bonne(pour Cuba, on s'entend!), les animateurs sont gentils sans être trop empressés non plus.De plus, vous êtes à 5 min à pied(2 hôtels)de la petite ville de Varadero..alors, si vous voulez prendre le pouls des cubains, vous êtes à proximité, et c'est vraiment sans danger à Cuba.Vraiment je vous le recommande...si vous avez d'autres questons concernant cet hôtel, ne vous gênez pas...j'y suis allée une fois, mais retournée à varadero, c'est sur que ce sera là.

Similar discussions

You might also like