Quelles sont les excursions à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

J'aimerais savoir quelles sont les excursions que nous pouvons faire à Cayo Coco. Je sais qu'il y a la visite de Moron mais y'a t'il autre chose ?

Merci à l'avance

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
ET Etoilef71 Regular ·
Il y en a plusiseurs tout dépend ce qui interesse. Il y a le baton a fond de verre pour voir les fonds marin, catamaran au coucher de soleil, peche en haute mer, élevage de crocodile, ferme typiquement cubaine et une que jaime beaucoup cest un salle de spectacle dans un grotte..attention chauve souris mais cest vraiment spectaculaire a voir. Il y a souper et spectacle ca vaut la peine. Tu peut aussi prendre avion pour aller varadero la havane et holguin.

Si tu veut je ramene la liste des excursion la semaine prochaine (moi je pars du 9 au 16 octobre) et je te la ferais parvenir....
Viva Cuba et sa population si gentille
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Etoile

Ce serait super gentils de ta part si tu pouvais me la faire parvenir soit par e-mail soit par fax.

Je vais t'envoyer mes coordonnées par message privé.

Aussi à quel hotel vas-tu au juste ?

Merci beaucoup

Cubajo
GL Globtroteuse Regular ·
je suis allee a cayo coco en mai .Tu ne dois pas manquer le Jungle boat ( tu dois t'apporter un sac avec des bananes pour les poissons ) . j'avais loue une voiture pour aller a moron ( pas dangereux ) a quel hotel vas-tu ? je les ai presque tous visite .

bon voyage .

ps j'ai adore .
globtroteuse
CU Cubajo Veteran ·
Je vais au Tryp Cayo Coco et j'ai pris la formule supérieur, j'ai bien Hate d'y aller.

30 Janvier au 6 février 2005

Cubajo

Similar discussions

You might also like