Questions sur le Barcelo Solymar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Plus que 7 dodos maintenant...

Dans la description de mon hôtel, il est mentionné boissons nationales et sélection de boissons internationales.

Je ne suis pas très amateure de rhum. Un mojito ou un daiquiri de temps en temps, je ne dis pas non, mais je me vois pas boire ça toute la semaine. Est-il possible par exemple de boire une margarita là-bas. Je sais que je ne suis pas au mexique mais c'est pour moi, le drink vacances par excellence. Mon chum quant à lui aime bien boire un scotch en fin de journée pourra-t-il le faire ou sommes nous limité sur les choix d'alcool.

Une autre question sur les serviettes de plage avec dépot, ça fonctionne comment. C'est dans l'hôtel ou sur la plage et c'est combien le dépot à donner. Est-il préférable d'apporter les nôtres.

une dernière petite question en terminant. Pour les repas du matin et du midi, les tenus de plages (maillot et pareo) sont-elles acceptées au buffet de l'hôtel. Je sais que le soir on demande une tenue de ville.

Merci 😉
"Je ne peux pas rester sans rien faire, alors je vais faire la sieste."
RO Rosemarine ·
salut, d'après mon expérience, tu peux commander pas mal tout ce que tu veux en alcool. Ils ont de tout.🙂

Moi, je serai au Arénas Blancas, départ de Québec le 15 au matin. Nous serons là pour 2 semaines.

Bon voyage
WE Westy ·
il a beaucoup de sorte de boissons(fort) mais le rhum reste la plus populaire il doive avoir du scotch mais surement pas la meilleur marque qui soit si tu veut une bonne boissons il a le rhum punch qui se boit bien il a aussi pina coloda qui est bon mais pas a toute les place pour se qui est des serviette il te donne une carte en echange dune serviette si tu perd la serviette ou la carte tu va etre oubliger de payer en 20-40 us fait attention pour ne pas te la faire voler
quoi de mieux que de voyager ...............
XC XcynX ·
Bonjours, je suis allée au Solymar en 2005 et pour les boissons ex. scotch, amaretto etc. ils sont disponible au lobby bar de l'hotel, mais ne sont pas gratuit.

Tu peux te rendres au buffet le matin en maillot sans probleme. Aussi, moi le midi le buffet principal n'étais pas ouvert, alors il y avait un petit buffet au grill de la plage donc, encore là, aucun probleme a porter le maillot/pareo.

Pour les serviettes, c'est un dépot de 25CUC a l'acceuil, qui t'es remboursé quand tu rapportes la serviette a la fin du séjour. Pour les prendre ou les changer c'estpres de la piscine d'activitées, mais je te suggere d'Y aller le matin, parce que l'apres-midi tu peuxte faire avoir et passer le reste de la journée avec une serviette trempée puisqu'Il n'es reste plus de propre!

Passe un bon voyage et si tu as d'autres questions, n'ésite pas!
Cuba...si!!!
PA Palabra Regular ·
Merci pour vos réponses 😎
"Je ne peux pas rester sans rien faire, alors je vais faire la sieste."

Similar discussions

You might also like