Mes questions sur le Sol club Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour!

Je vais réserver au Sol club à Cayo Guillermo, mais avant de le faire, j'aurais quelques questions...🤪 Tout d'abord, le restaurant de style buffet est-il à air ouverte et si oui, les moustiques sont-ils de la partie en août? La discothèque est elle achalandée (je sais que ca dépend toujours des clients présents à l'hotel...) ou est-ce que nous devons prévoir se coucher très tôt? Aussi, par curiosité, la passerrelle dans la mer avec les chaises longues fait elle partie du sol club ou du Mélia et pouvons nous l'utiliser à notre guise? J'ai entendu dire que le magasin au Mélia a une meilleure sélection de cigars que le sol club, est-ce vrai?? Merci d'avance pour vos réponses! Melissa
KA Kachama ·
Salut,

J'ai visiter le sol a plusieurs reprise, celon moi il est très bien!

le resto buffet est totallement fermer donc aucun moustique ou oiseau n y entre!

la disco est de 11h a 2h, j y suis aller en aout l an passée et nous étions pas mal a la disco, le mardi et le jeudi tu peux pour 5$ us aller a cayo coco a la grosses disco, j y suis aller et c est super car toute les hotels de guillermo et coco y ont acces deplus tu y va en autobus et avec 2 a 3 géos de l hotel donc tres sécuritaire!

a guillermo l animation est top, il t entraine jusqua la fin et vont a la disco jusqua minuit voir 1 heure certain soir! il vienne te chercher pour danser la salsa ou merengue .ne pas oublier que la disoc ferme a 2h donc apres il ferme les lumieres des sentiers!

le petit pont fait partie du mélia mais tu peux toujours marcher sur la plage et y aller sur le pont, moi je l est fait! pour la boutique elle n est pas super grosse mais je pense que tu peux toujours demander a la reception du mélia de le visiter et il devrais te laisser aller et tu pourras faire ton shopping! moi j arrive de breezes costa verde et je suis aller faire mon shopping a playa pesquero en visitant avec une guide la reception!

j'espère que ça répond a tes questions!

bon voyage!!!
ME Mel4477 ·
Merci à tous ceux qui m'ont répondu par courriel ou via le site. Vos réponses m'ont beaucoup aidé, et j'ai finalement réservé pour le 26 juillet! 🙂

Similar discussions

You might also like