Bravo, melocoton1, pour ton initiative!
Dites-moi, est-ce seulement pour des "organismes" qu'on peut transporter des items?
Je pensais plus à donner à une famille, mais... vous me donnez des idées, je vous en remercie.
En passant, je viens de lire dans Le Soleil qu'on vient de lancer une levée de fonds pour une école haïtienne à Belladère (par le biais de Coopération internationale Québec et Aide internationale à l'enfance) (Le Soleil, 19 sept. page 26). L'école, construite en 1948, n'a pas d'éclairage, de pupitres fournitures adéquats. UN SEUL dictionnaire pour... tenez-vous bien... 600 élèves dans une école qui peut en contenir 100). Comment conserver le goût d'étudier dans ces conditions? peut-on lire.
J'aime bien cette idée de lien concret et direct; une bonne façon de donner au suivant en parrainant un organisme, une école, ou une famille en particulier et en plus on sentirait une vraie connection avec ces personnes.
Je ne néglige pas le fait que les cliniques médicales à Cuba, par exemple, manquent sérieusement de médicaments, sans parler des cliniques vétérinaires dans ce pays qui luttent pour le traitement des chats et chiens errants (stérilisation entres autres).
Con-ti-nu-ons le combat. On veut du changement? Soyons le changement!😉
Clairabelle