Qui part le 4 novembre pour Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut tout le monde ! 🙂

J'aimerais savoir, si des personnes parmi vous, partez pour Cayo Largo le 4 novembre prochain ???????

Car nous partons, moi et mon copain pour le SOL à Cayo Largo et j'espère ne pas subir un autre ouragan comme en juillet ce coup-ci !!!! 😏

Mais bon.... il serait plaisant de savoir si d'autres personnes vont à cet endroit, même si ce n'est pas au même hôtel ??? 🙂

Si vous avez des suggestions d'activités à me proposer.... je serais très intéressée à les lire !

Tourlou PirateRousse
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
LE Lecoursdiane Veteran ·
Salut madame,

Je suis extrêmement contente de lire que vous partez pour Cayo Largo. Je te souhaite à toi et à ton amoureux un très très beau voyage et on a très hâte de lire tes commentaires à ton retour!

Bon voyage,

Diane
PI PirateRousse Veteran ·
Salut Diane !!!

😉 Ça va ?? Un voyage de prévu pour bientôt ???? Si oui ! Quelle région ??? 🙂

En tout cas, j'ai eu des maux de ventres à trop réfléchir 😏 !!!!!

😐 Je regardais pour le Mexique, d'où j'ai tellement cassé les oreilles 😛 à mon copain, de combien il aimerait ça... j'en suis certaine ! Car mon voyage à Riviera Maya c'était effectué entre filles.

Je visionnais jour après jour et même que celui-ci m'avait fait un joli cadeau d'un bouquin des "Guide VOIR" sur le Mexique... c'était encore pire !!! 🤪 Je voulais ABSOLUMENT aller à cet endroit par la suite 😕 ! Mais les prix n'étaient pas dans ma palettes... car, si on va au Mexique, ce n'est pas seulement pour faire de la plage, car il y a tellement à voir.... alors ça coûte des frais supplémentaires.

Mais, sans trop me le dire, pour me laisser toute la place de choisir un endroit... il m'a avoué qu'il était SUPER content d'aller à Cayo Largo.... l'endroit pour les amoureux et comme il artiste dans l'âme, il magasine déjà des pastels (car les siens sont presque finis)... des crayons, des pinceaux et de l'aquarelle, et s'étendre sur une plage à dessiner les couchers de soleil ou les vagues et ses trésors cachés.... alors, je suis encore plus contente qu'il soit satisfait de ce choix, qu'il préférait à vrai dire ! 😉

Je t'avoue que je suis nerveuse !!! 😕 Car c'est la première fois que nous partons en voyage que moi et lui... en laissant notre fille au Québec !!!! 🙁 Que veux-tu.. elle a toujours suivie auparavant.. mais là, ça fait plus d'un an que nous lui disons, que nous allons partir une bonne fois, que lui et moi ! Voila le jour est arrivé !!! Elle boude on dirait.. mais ça se replace là ! 😛

Je te souhaite une bonne fin de semaine... moi je travaille ! 😠

Tourlou 🙂 Pirate
Salut Diane... je remonte.. au cas que tu n'aurais pas vu ma réponse !

A más tarde !

Pirate

P.S. Je remonte... au cas que des gens s'y rendraient aussi ! 😏
Hé bien Diane !

Un seul dodo et l'autre qu'à moitié et je pourrais te dire comment sont les plages de Cayo Largo dès mon retour !!!!!! 😛

Bon... comment vais-je faire pour passer au travers de mes journées maintenant ??????? 😐 En tout cas, je sent que je vais être pas mal de bonne humeur à mon travail !!!! 😏

Tourlou Pirate

P.S. Est-ce qu'il y en a d'autres qui partez pour Cayo Largo ce weekend ????????? 🙂
LE Lecoursdiane Veteran ·
Hé hé, Salut à toi,

Que c'est l'fun de te lire.......Je te souhaite un voyage MÉMORABLE. J'ai encore vu des photos de Cayo Largo il y a quelques jours et F R A N C H E M E N T, c'est beau...........incroyablement beau!

Tu me redonneras des nouvelles concernant le Barcelo, si tu le peux, et je t'en remercie à l'avance et bien sur des nouvelles de TON VOYAGE,

Sincèrement, BON VOYAGE,

Diane
Je n'y manquerais pas ! 😛

Ça va m'aider à prendre quelques vitamines avant le départ de notre hiver... si loooooonnngggggggg !!!! 🤪

Tourlou et bonne journée ! Je dois aller me préparer... je débute à midi ! Pirate

Similar discussions

You might also like