Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
allo aimerais savoir qui part pour le barcelo solymar le 11 dec car j y serai et ca serait fun de ce dire un ti hola:) et pour ceux qui sont deja allé coment es la temperature la mi dec ? merci
GU Guylaine64 Regular ·
moi j, y serai avec une amie......du 11 au 22 déc.
TR Trippeur Regular ·
allo guylaine sait super ca hate de te voir la bas ou a l aeroprt de montreal :) eh oui mitou part le 11 dec sait confirmer héhéhé alors plus on es de fou plus on rie alors bin hate dy etre :) au plaisir de ce rencontré :) au barcelo solymar
ML Mllejess18 Regular ·
Salut! Je part pour le même hotel du 12 au 20 décembre avec une de mes amies! Nous célébrerons la fin de notre bacc!

Nous voulons allé à la Havane!

Si ça vous tente attendez-nous! lol 😛
Mllejess18 République Dominicaine: Puerto Plata (janv 2006) ||| Jamaique: Falmouth (fév 2007) ||| Vénézuela: Margarita Island (déc 2007) ||| Cuba: Varadero (déc 2008) ||| Marseille-Corse-Rome (juillet-août 2011) ||| Cuba: Varadero (mars 2012)
TR Trippeur Regular ·
allo mllejess18:) super ca felecitation pour votre bac et pte bien que j irai a la havane mais l année passé suis allez alors sait pas si fait y retourner j avait l intention d aller en escursion de jeep visiter cubain et montagne et eau douce et faire de un ti peu de plonger voir les ti poisson de toutes les couleurs en tk sinon ca serait fun de prendre un ti dring la bas vers quel hres que vous arrivez a l hotel le 12 ?
GU Guylaine64 Regular ·
félicitation à vous 2...alors on va surment se voir...nous sommes 2 vieilles dans la 40 taines hihi
FR FranceRi Regular ·
Si vous partez à 15h15 de Mtl le 11 déc., nous serons du même vol. Cependant, nous allons à un autre hôtel. Nous ferons aussi l'excursion en jeep. Ma copine m'a décidée de l'accompagner! Nous avons bien hâte!! Au plaisir de se voir à l'aéroport.
France
GU Guylaine64 Regular ·
allo...est-ce que vous savez si sa prend un adaptateur ou convertisseur pour l'électricité? car faut que je recharge mes batteries pour appareil photo
TR Trippeur Regular ·
allo franceRi :) eh oui part le 11 dec et part itou a 3 hres et quart avec air transat :) et a quel hotel allez vous ? sa serait pas pire de ce voir au resto de l aeroport question de ce parler un ti brin pour l excursion en jeep pour savoir quel journée que ca vous adonne moi au barcelo solymar que je vais :) faudrait bien avoir un ti indice pour ce reconaitre a laeroprt moi pas grand et cheveux gris blond hhii :)
TR Trippeur Regular ·
allo guylaine eh oui sait fait j ai reserver :) héhéhé vendredi et va etre seul mon ami peut pas venir :( pas grave car croie bin fait avoi du fun pareille surment et pour ce qui es de recharger tes batterie preferable que tu apporte un convertiseur :0) tite debarbouillette itou car la bas na pas si ta d autre question gene toi pas :)
FR FranceRi Regular ·
Salut trippeur, Nous pouvons se donner rdv à 14h l'autre côté des douanes. Il y a un kiosque de lunettes au centre de allée pour se rendre aux avions. Nous pourrions s'attendrent là. Mélissa avec qui je voyage est vraiment grande. Ça serait bien plaisant de pouvoir discuter du voyage en Jeep!!

Au plaisir
France
ML Mllejess18 Regular ·
Salut Trippeur! Je ne crois pas faire la jrée en Jeep, car j'en ai fait une l'année passée au Vénézuela et j'ai été assez déçue. Je croyais que le trip serait plus extrême, mais la ride a été trop douce! Bref, je vais passer mon tour cette année, même si je sais que ça peut être supper trippant ailleurs!

Comment as-tu aimé ton excursion à la Havane? Est-ce que ça vaut la peine d'être vue? As-tu déjà entendu parlé de l'excursion en catamaran où l'on nage avec des dauphins et où l'on fait de la plongée en apnée, car il parrait que c'est super trippant?

Notre avion part à 5h de Mtl, on devrait donc arrivé à l'hotel dans la nuit du vendredi au samedi.

J'ai lu que tu avais été à cet hotel l'an passé, est-ce que le trajet est long de l'aéroport à l'hotel? Est-ce que le check in est long? Bref, je voulais planifier à environ quelle heure j'arriverais à l'hotel!

Merci et au plaisir de se voir à Cuba!🙂
Mllejess18 République Dominicaine: Puerto Plata (janv 2006) ||| Jamaique: Falmouth (fév 2007) ||| Vénézuela: Margarita Island (déc 2007) ||| Cuba: Varadero (déc 2008) ||| Marseille-Corse-Rome (juillet-août 2011) ||| Cuba: Varadero (mars 2012)
TR Trippeur Regular ·
alloo mllejess :) 🙂 pour ce qui es de la havane oui sa veut vraiment la peine dy aller voir le vieux havane et visité ou ce qui font les fameux cigare et aussi ou qui frabrique le hummm le rhum :) et voir les batiment qui date de plusieurs anné sourtout la cathedrale moi j ai adorer visiter la havane tu part le matin et tu revien le soir vers les 7 hres et pour ce qui es de l excursion en catamaran sa aussi ca vaut la peine sait super le fun nager avec des centaines de ti poisson de toutes les couleurs et apres arreter sur liles de blanco biaca je croie que sait le nom un arret d environ 2 hres manger de la langouste sur lile et la baignade apres pour relaxer avant le retour et un arret pour voir les dauphin par contre tu nage pas longtemps avec les dauphin le temps de prendre de ti foto avec eux et le retour ce passe avec bcp d entrain super bien aimé et pour arriver a l hotel de l aerport ca prend a peu pres une tite demi hre le check in ca fait rapidement pas de prob la dessus si ta d autres question gene toi pas :) au plaisir de ptre ce voir la bas sur la plage ou au loby :) bye x
MA Matilou02 ·
Mon chum et moi partons le 11 dec pour le Palma Real a Varadero.

Nous serons surement sur le meme vol. Mais j'ai vu sur le site d'air transat que le départ est a 16:50

J'ai bien hate d'ete au chaud sous le soleil :
MA Matilou02 ·
allo aimerais savoir qui part pour le barcelo solymar le 11 dec car j y serai et ca serait fun de ce dire un ti hola:) et pour ceux qui sont deja allé coment es la temperature la mi dec ? merci

Salut moi et mon chum nous partons le 11 dc/08 pour varadero sur le vol air transat a 16.50 Peut etre allons nous rencontrez a l'aéroport tous avec un jolie sourire lol
TR Trippeur Regular ·
allo matilou :0) ptre que oui allons nous ce voir a lareoport car moi mon vol es a 3 hres et demi mais qui sait ptre en revenant la bas passe un beau voyage la et plein de soleil :)bye byex

Similar discussions

You might also like