Qui part à l'hôtel Oasis Playa Coco le 23 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
plus que 21 dodo hate de partir

qui seras de ce beau voyage

le pars avec canjet 16h35 le 23 janvier a dorval

attand vos réponse
froogie
AX Axll Regular ·
Cé bien comique.....je suis allée la bas y'a un an.....c'était tres tranquille. Nous étions 5 célibataires....on a trouvé la semaine longue, mais on en a profiter pour ce reposer ;-)<

Bon voyage!!
DL Dl123 Regular ·
Salut

Je part moi aussi pour cet hotel le 29 janvier. Peux-tu me dire comment tu as trouvé la place.

merci
AX Axll Regular ·
Et bien pour répondre a ta question, nous étions 5 amies célibataire ensemble.Nous voulions faire la fête.....mais juste des couples et des familles.A la dicso.....20 personnes incluant les GO.Ce fut une semaine de ''vrai'' vacance.Couché a 23h max le soir et levé a 7h.La semaine ou nous sommes allées, il a fait beau, mais trop froid, tres venteux, le sable levait......donc piscine toute la semaine. La nourriture moi je l'ai trouvé ok car je ne suis pas difficile.Nous avons mangé au resto a la carte 6 jours sur 7. Nous sommes allée visiter Moron et manger de fabuleuse langoustes dans une famille....15 pesos pour la journée guidé, visite aussi d'une ferme typiquement cubaine et le diné, cé donné. Nous avons été recu comme des queene.Nous avons pu acheter les cigares a ce moment vraiment pas dispendieux par un vendeur itinérant.Ce tour n, est pas offert par l'hotel....il faut une plogue avec un serveur, il faut que ca soit fait discretement. La playa Pilar vaut le détour, elle est une des plus belles plage au monde..... tres venteux, mais pas trop froid.

Bon voyage !
DL Dl123 Regular ·
Merci J'aimerais savoir à quel mois tu y es allé? Tu m'inquiète quand tu parles de vent et de froid....😕
AX Axll Regular ·
Je suis allée fin janvier, début février 2008.....mais tu sais la température y'a jamais rien de garantie. Une chose que je sais cé que les Playa cé toujours plus froid a Cuba. Si je retournerais a Cuba en janvier j'essaierais Varadero.

Bon voyage amuses-toi et tu m'en donneras des nouvelles.
LI Lisa3210 ·
🙂 Bonjour ! Est-ce qu'il y a du monde qui va à cet hotel en début avril ? J'espère avoir fait un bon choix de destination.😎
LIS@

Similar discussions

You might also like