Qui part prochainement pour le Sol Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je voudrais savoir qui part bientot pour le Sol Cayo Guillermo ? Je viens d'y aller pour la 2ème fois voir mon copain qui est danseur là bas, et jvoudrais lui faire parvenir les photos qu'on a fait de nous 2 pendant mon séjour pour qu'il ait des souvenirs ainsi qu'une cassette vidéo des spectacles...quelqu'un pourrait lui faire parvenir pour moi svp ? Car il est interdit qu'un danseur ou animateur reçoive des colis via la poste : l'hotel ne lui aurait jamais donné...

Merci d'avance,

Julia.
JU Julia17 Regular ·
Personne ? 🙁
HA Havana2680 ·
Bonjour Julia! Je vais à Cuba en mai, alors si tu n'as trouvé personne je peux te les apporté car je compte me rendre une journée ou deux au sol.

bonne journée!
JU Julia17 Regular ·
merci beaucoup ! oui si ça tient toujours je suis d'accord ! on se recontact d'ici là....

bisous Julia.
SY Sylvianek ·
Julia ! eh bien nous nous partons le 5/3 pour 15 jours au sol cayo guillermo ( tu parles bien du paladien NF ? ) nous y étions l'année dernière et tellement séduits que nous récidivons cette année ! quel est cette année le responsable d'animation ? est-ce tjrs " Gwenn " ? est-ce que l'équipe d'animation a quelques français comme l'année dernière ! c'était très agréable car si on avait le moindre problème, tout était résolu très vite ! alors que puis-je faire pour toi ? si j'ai bien compris transmettre des photos et une vidéo ! j'attends tes nelles ! je veux bien transmettre mais tu me les envoies on voit ça ensemble ! n'oublie pas nous prenons l'avion dimanche 5/3 à Orly !

Similar discussions

You might also like