Qui part où et quand?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut tout le monde,

Est ce que votre voyage approche?

Vous allez où et quand?

Moi je pars dans 3 dodos, soit vendredi le 27 janvier avec mon chum et un couple d'ami pour cayo coco, au NH Krystal !!!!!!!!!!!!!

Peut être nous verrons nous quelques part!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moniclac
PO Poupounne Regular ·
🙂 Salut !! té chanceuse toi, nous on pars pour la RD mais dans exactement encore 16 jours 😎 alors il faut que je compte encore les dodos mais ca va venir assez vite et on est pret pret ho oui !!!

Alors bonne vacances a vous autres

AMICALEMENT XX
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
MO Moniclac Regular ·
Je te souhaite un super voyage, et dis toi que lorsque tu partiras nous et plusieurs autres allons être sur notre retour et notre voyage sera déjà terminé... snif snif.... Je pense que c'est jamais assez long
Moniclac
NO Normandon Regular ·
Moi aussi nous partont le 27, nous somment 3 couples et partont pour tryp cayo coco
HE Helene4 Regular ·
Nous partons le 17 fevrier pour les iles Turquoise.et moi aussi je suis presque prete.
MO MOttS ·
Salut tout le monde,

Est ce que votre voyage approche?

Vous allez où et quand?

Moi je pars dans 3 dodos, soit vendredi le 27 janvier avec mon chum et un couple d'ami pour cayo coco, au NH Krystal !!!!!!!!!!!!!

Peut être nous verrons nous quelques part!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous aussi!!! On part moi, ma blonde et un couple d'ami exactement au même endroit que toi et au même moment 😏

Au plaisir de ciroter une cacann de boucaneros ou krystal avec toi 😛

MOttS (Guillaume pour les intimes 😉)
PA Pantouf Regular ·
Bonjour, Nous ont part le 17 février pour Holguin au Playa Pesquero..... Nous comptons les dodos.....
pantouf
DU Ducro Regular ·
Moi je pars pour Varadero le 15 avril....Paques a Cuba....je suis certain que ce sera merveilleux...🙂, le soleil et la plage...quoi demander de plus..... Bob.
Viva Cuba
JO Josesa ·
bonjour a tous Nous partons pour le club amigo caracol a santa lucia lundi le 30 janvier. Pour une semaine "seulement 😕 " Avez vous des conseils a nous donner. merci

Rachel & Robert Josesa.com

P.S. bonne vacance a tous....................😏
MA Macdo ·
Nous on se dirige vers le Playa varadero 1920 le 18 Février. Nous allons pour la premère fois amené notre fils de 5 ans. Il a vraiment hâte d'aller jouer sur le bord de la mer et la plage. Il n'est pas trop sûr, surtout avec le temps de fou qu'on a en ce temps-ci/ Je crois qu'il n'a pas trop conscience de la différence de température qu'il va vivre et ce en moin de 24h.. j'ai bien hâte. j'essaie de trouver le max d'info sur la destination. nous allons vraiement en profiter. Je souhaite à tous du SOLEIL à temps plein.
SO Soleil21 ·
🙂 Salut, moi je pars de dorval le 29 avril 2006 pour le Barcelo solymar à varadero avec mon copain.

bon voyages à tous

soleil21
soleil21

Similar discussions

You might also like