Qui part pour une semaine à Holguin cette fin de semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous !!!

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous part pour Holguin pour une semaine cette fin de semaine ci.

J'aurais besoin qu'on me ramène des documents. Mon mari est à Holguin et nous sommes dans le processus d'immigration. Il pourrait aller à l'aéroport vous rencontrer et vous remettre les documents qui seraient dans une enveloppe non cachetée pour que vous puissiez en vérifier le contenu.

Merci j'espère avoir des nouvelles.

Linda1958
JA Jacopo ·
Bonjour Linda Il y a de très fortes chances que je parte pour Holguin en fin de semaine de Québec pour aller va ma femme à Holguin une semaine. Moi aussi je suis dans le processus d'immigration, j'ai tous reçus les confirmation soient du Canada et il y a 2 semaines celui du Québec pour l'engagement et le certificat de sélection. Il ne reste plus qu'à attendre son rendez-vous à La Havane pour son visa de résidence permanente. Il me ferait plaisir de recueillir tes papiers si tu le veux et te les envoyer par la poste une fois arrivé ici. À Holguin je demeure près du parque Calixto Garcia, calle Libertad. Si tu veux communiquer avec moi par email fais le moi savoir. Jacques
AL Alexandrat ·
Bonsoir, moi je pars dimanche si tu veux. 😉
LI Linda1958 Regular ·
merci de ta réponse.

J'ai déjà trouvé quelqu'un.

Merci encore

Bonne vacances

Linda
CI Ciellebleue ·
Pourrais-tu me dire tu pars où?

merci

Similar discussions