Qui sera au Blue Bay à Cayo Coco le 26 juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qui sera au Blue Bay à partir du 26 juin ?? Et qui reviens de cet endroit ? Quels sont vos commentaires ? Jusqu'au moment de ma réservation, les commentaires étaient très bien et même plus et depuis que j'ai réservé, les commentaires commencent à être négatifs.... 😕

Je suis quand même confiante que je passerai de belles vacances....😛

Alors, qui revient de là ?? et qui y sera ???

Merci !
Varadero - Cuba - Villa Cuba - 27 juin au 4 juillet 2008 Cayo Coco - Cuba - Blue Bay Cayo Coco - 26 juin au 3 juillet 2009 Las Vegas - Avril 2010 Las Vegas/Los Angeles - Septembre 2011 Boston/Atlantic City/Washington/Philadelphie - Juin 2012
BR Brocoli Regular ·
nous on a adoré super de beau site sauf pour les terrain le gazon mais so what, le reste wowwww la plage la mer wowwww, la bouffe très bonne, différent thème a tous les jours, tu as même un soir du chinois, shushi, soiré gala le samedi langouste, écoeurant, comme mer, tu vas aimé je suis sur moi j, avais la chambre 1621 et prêt de tout au 2 étages si tu as des questions gêne toi pas.
MA Marycoconut ·
Merci beaucoup de ta réponse,

Est-ce que tu avais une Villa ou bien une chambre standard ? et pour le gazon, disons que c'est pas une priorité pour moi. J'imagine que sur le site c'est très bien, mais que c'est plutôt sur le trajet pour se rendre à la plage qui n'est pas très en gazon ?? De toute façon, ma priorité, c'est la plage et la mer ! Peux-tu me dire si à l'occasion, il y avait de petites vagues, tout juste pour dire qu'on danse un peu avec les vagues ??

Aussi, si j'ai bien compris, il y a un thème à chaque soir au buffet ?? et le samedi, c'est de la langouste ?? Miam ! si c'est le cas, mon chum va être très content et moi aussi d'ailleurs.....

merci !
Varadero - Cuba - Villa Cuba - 27 juin au 4 juillet 2008 Cayo Coco - Cuba - Blue Bay Cayo Coco - 26 juin au 3 juillet 2009 Las Vegas - Avril 2010 Las Vegas/Los Angeles - Septembre 2011 Boston/Atlantic City/Washington/Philadelphie - Juin 2012
BR Brocoli Regular ·
j, étais dans une chambre et très grande avec lit king, petit salon sofa en rotin 2 places, 1 chaise en rotin avec pouf, 2 chaise et table sur le balcon, et pour ce rendre a la plage tu as des trottoirs, et une petite paserelle pour te rendre a la mer.non pour nous il y avait pas vraiment de vague, et prends une marche coté droite en arrivant sur la plage wowwwwwwww, il y a un peu au loin comme une petite ile que tu peux te rendre a pied nous avons pris des photos dessus wowwww, tu as un comptoir a pizza a pate, toujours du poisson a part que le cook fait cuire a ton gout, et 3 sortes de viandes aussi, miam miam, et beaucoup de choix, jus fraichement pressé le matin des omelette a ton choix aussi que le cook te fait, etc.

vraiment nous on a bien aimé et on aime les petit site. bonne journée
MA Marycoconut ·
Est-ce que le sofa fait un divan-lit ?? Car nous y allons avec notre garçon de 10 ans et avons demandé un lit king avec un lit supplémentaire..... mais si le divan se transforme en lit, alors ça serait super.....

merci de tes commentaires, j'ai vraiment hâte d'y être !! 🙂
BR Brocoli Regular ·
non tu serais mieux avec un autre petit lit ca entre en masse
CU Cubasiquebec Regular ·
Bonjour, si les sofas sont les mêmes que dans les mini-suites, pas besoin de lit supplémentaire, ça fait un lit grandeur Queen! Sinon, je vous conseille la mini-suite... vraiment géniale! Demandez-la sur place, s'il n'y a pas beaucoup de monde, ils pourraient peut-être vous upgrader.
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
IR Irenefred ·
😎😎😎Bonjour,

Nous étions au blue bay cayo coco du 7 avril au 14 avril.

Quand nous sommes arrivés, il y avait environ 300 personnes, au retour le vol de sunwing est arrivé de montréal vide... Il ne restait plus que 75 personnes sur le site. Donc, les activités avaient été de beaucoup diminuée. Ils ne prévoyaient pas avoir beaucoup de monde pendant les semaines suivantes, même le personnel de l'animation à été diminué.

C'est un beau site, qui sera encore plus beau dans 1-2 ans. Il est vrai que toutes les plantations viennent d'être installées donc c'est quelque peu dénudé. Le gazon vers le 7 avril à plusieurs endroits n'était pas encore installé. Mais, la plage égale bien au delà de nos espèrances qu'on en oublie le reste. Les fleurs commencaient à s'ouvrir le 14 avril, j'imagine que tout sera beau fin juin. De plus vous aurez probablement de bons et beaux fruits frais la saison de l'été étant commencée.

Les restos sont corrects, les repas de languoustes sont so so (tout petit morceau) et on nous a cancellé 2 soirs de souper (resto) car pas assez de nourriture. Au buffet, il y a beaucoup de calmars, bébés pieuvres, crevettes, choux rouges nous nous avons aimez mais quelques autres personnes en avait assez du même buffet tous les jours. Mais en sommes c'était bon.

L'hotel est neuf mais bizzarement, on ne dirait pas... et je dis que dans 3 à 5 ans il sera bien abimé, car déjà on dirait qu'il a 2 ans de vieux. Le contour du bain n'est presque pas fini donc l'eau s'accumulera sans aucun doute...

Ah oui, prévoyé laissé vos choses dans vos valises si vous êtes 3 personnes ou plus dans la chambre, il y a seulement 3 petits tiroirs pour mettre vos choses, plus le garde-robe mais quelques supports. Nous y sommes allés 2 enfants et 2 adultes. Et nos valises n'ont pu être défaites complètement.

Pour la mer, aucune vague, désolée!!! Mais des bancs de sable vers midi à perte de vue. Il faudra marcher quand même assez loin pour pouvoir nager, car vous aurez de l'eau pas plus qu'à vos genoux sur une bonne distance.

Pour les spectacles, je serai menteuse de dire qu'ils sont extra... Correct sans plus. Pas une bien grande audiance (pas assez de monde) Mais cela changera peut-être plus fin juin.

En fait beau site pour vous reposer, et renouer avec la nature à l'état sauvage.

Ah oui, nous avons fait du cheval sur le bord de la mer et les enfants ont adoré.

Bonne vacance et cela sera plaisant de vous lire à votre retour!!!
MA Marycoconut ·
Merci pour ce compte rendu 🙂

En passant, avez-vous fait des excursions, comme la visite de Moron ?? Est-ce que ça vaut la peine d'y aller ?

Aussi, aviez-vous une Villa ou une chambre standard ? Entre les deux, quoi choisir ?? Je suis portée à choisir la Villa à cause du divan-lit pour notre fils....et sur les photos, la villa a l'air très belle, malgré que les chambres aussi....

Merci !
IR Irenefred ·
😎😎 Non, nous n'avons fait aucune excursion. La dernière visite à Cuba nous avions fait l'excursion en catamaran et visite Trinidad. Mais cette fois-ci, on nous a dit que cela ne valais pas vraiment la peine. Alors nous avons profité plus de la plage qui vaut vraiment la peine.

Nous avons eu une chambre avec deux lits doubles et un sofa lit correct comme confort. Pas de villa, apparamment cela ne faisait pas de différence. Donc, je ne peux vous dire vraiment. Nous étions au niveau du rez de chaussée et avons bien aimé. Pas de bibittes dans la chambre aucunement, le matin des espèces de petites mouches noires fatiguantes (vers 6h30 am) avant que le soleil se lève. Pour dormir nous avons collé les lits et nous avions pas mal de place. Les miens ont 10 et 7 ans et très colleux!!! Peut-être que votre garçon de 10 ans le sera moins, mais le confort était bien là, il n'y a pas à s'inquièter. Vous allez vous amuser j'en suis assurée et les petits inconvénients seront bien petits à coté de la beauté du site. En passant, l'aéroport est tout près et beaucoup plus calme que celui de Varadero, cela fait du bien.(15 minutes max)

BONNE VACANCE"

Similar discussions

You might also like