Qui sera à La Havane du 27 janvier au 3 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à toutes et à tous, je serai à La Havane (à Cuba) toute seule, du jeudi 27 janvier au jeudi 3 février. J'aimerais bien rencontrer du nouveau monde, s'il y a d'autres voyageurs qui seront là-bas en même temps que moi.

Si vous vous ennuyez tout seuls, on pourrait se rencontrer, pour aller souper, sortir le soir, etc. Écrivez-moi en privé si intéressés(e)s,

Julie (ps: j'ai 33 ans et je suis Québécoise)
MA Marcilleux ·
j'arrive le 1er Fevrier en fin d'après-midi ; de Paris , je suis avec 2 copines et nous pensons repartir le jeudi soir avec Viazul pour Santiago. ensuite nous faisons du vélo ( le tour de la Sierra Maestra et ensuite Holguin et Baracoa . Je serais ensuite seule à La Havane du 21 au 28 février et ensuite je reste à Cuba jusqu'au 15 Mars. Je connais déjà bien cete île. Eliane
SU Suntime ·
Salut

Serais dans le meme vol que vous a partir de Montreal. Je suis un marin et j ai mon propre voilier" Je suis bien plus age que vous mais pour sortir en copains, pas de problemes car je suis un Francais sympa qui a beaucoup voyage. A bientot peut etre Jean-Pierre

Similar discussions

You might also like