Qui sera au Playa Costa Verde à partir du 19 février 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour

Je vais au Playa Costa Verde, Y a t-il du monde qui sera a cet hotel a partir du 19 fevrier, je reserve mon voyage demain, je pars seule....... et j'espere que ce n'est pas trop familial!! Les commentaires que j'ai lu sont bons, si vous avez des conseils face a cet hotel, je suis prenante, Merci!!!
GI Gimpy ·
J'arrive tout juste de cette hotel et c'était super! C'est un peu familiale, mais vous allez vous en sortir ^^

Si vous voulez voir des poissons dans l'eau, prenez un morceau de pain au buffet, mélangez avec de l'eau et envoyez-en dans la mer. Les poissons vont venir en manger. J'ai essayé et ça fonctionne bien. Je vous conseil d'emener un masque et un tuba aussi.

(J'aurai un petit service à vous demander.. si ça ne vous dérange pas, je vous envoi plus de détail par message privé)

Bonne vacance!
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Vous aller beaucoup aimé...Oui c'est familliale...Mais j'y vais presque toujours seule et j'y rencontre plein de personnes intéressante...Bon voyage a vous et venez nous donner votre avis!
NI Nico267 Regular ·
bon voyage et donne moi, un resume , je serai a cet hotel en mars ou avril

j attend ton resume

nicole
Nicole
VI Virgulee ·
He bien,

j'ai du changer d'hotel, il etait plein quand j'ai "booker"

donc, je me rend a Barcelo Cayo Santa Maria Resorts, a part peut etre un ou deux degres de moins, il parait que la plage est superbe, c'est un hotel qui date de trois ans, alors beaucoup plus recent.......

Je vais starter un autre discussion......pour savoir si quelqu'un s'y rend!!

A bientot! Isabelle😉

Similar discussions

You might also like