Qui sera au Playa Costa Verde le 25 octobre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Nous sommes un groupe de six (6) hommes qui serons au Playa Costa Verde le Dimanche le 25 octobre 2009.

Et oui c'est ca Dimanche qui s'en vient !!!!

Bienvenue a tous (tes) !!!!

Au plaisir de se voir !!!!

Bye, Steeve48.
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO! Steeve J'AIMERAIS si possible a ton retour de faire un résumer des chambres, la plage la bouffe etc ...de la place en général car je suis indécise entre le playa costa verde ou le presquero.Je prévoie partir de Québec le 29 janvier 2010.et j'ai tres hate de partir je hait l'hiver merci a l'avance.
SYLVIE LAGOSS
FO Foufou Regular ·
Allo,

Je reviens du Playa Pasquero et j'ai été au Costa Verde il y a 3 ans...... Je te conseille sans aucun doute le Pasquero la plage est mille fois plus belle et la mer aussi pas aucun corail en face du Pasquero tandis qu'au Costa Verde il y en a plein. La différence de la plage du Costa Verde entre maintenant et il y a 3 ans est énorme personnellement je trouve que le passage de l'ouragan de l'année dernière à fait ben des dégats la plage.
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO ! J'aprécie beaucoup ta réponse.Quesque tu veut dire par beaucoup de corail.est-ce qu'il y a des roches pour aller a la mer sur le bord de la plage au playa costa verde.OUI je comprend que le prequero est beaucoup mieux ont devais partir seulement mon mari et moi alors le presquero était notre choix aller jusqua hier soir je devais réserver aujourd'hui .Mais un couple d'amis veut venir avec ns et le presquero est trop dispendieux pour eux alors que ns conseil tu ? MERCI <> a bientot .LE SOLEIL LA MER ET LA PLAGE J'EN REVE...
SYLVIE LAGOSS
LA Lagoss Regular ·
😉 AH OUI J'oubliait est-ce que le club amigo est mieux que le playa costa verde?C'est hotels son t'elle pres les une des autres le presquero, le playa costa verde et le club amigos.MERCI ENCORE. BYE.😎
SYLVIE LAGOSS
FO Foufou Regular ·
Allo,

Les coraux sont dans l'eau près du bord donc pas le choix de passer par dessus quand vous irz vous baigner..... après la bande de coraux du bord il n'y en a moins donc possible d'entrer dans l'eau avec des souliers. La plage n'est pas très large et le sable plutot granuleux on nous a dit que c'était à caude de l'ouragan de l'année dernière. Par contre je ne dis pas que c'est pourris seulement qu'il y a tout une différence entre la plage du costa verde et celle du pasquero. Le Club amigo je n'y suis jamais allé de mémoire je pense qu'il est Guadalavarca. C'est un peu plus loin à environ 2o minutes de taxi du pasquero, costa verde et Blau. En fait là où se trouve le costa verde c'est dans une baie et il y a 3 hotels les uns à coté des autres le premier c'est le Blau costa verde, le deuxième le Playa costa verde et le troisième le playa pasquero. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bonne soirée
LA Lagoss Regular ·
😎 Merci pour tes réponses, ters appréciée.Vu que le playa costa et le presquero son un a coté de l'autre est-ce que je peut me baigner vers la plage début presquero fin playa costa. pour exenter les coraux.Moi je part de québec le presquero est $1341.00 et le playa costa verde est a $1062.00 .Alors $ 279.00 de différence par personnes est-ce que ca en vaut vraiment le cout.Comment est la bouffe et les chambres au playa costa verde .Merci encore de tes conseils .😉
SYLVIE LAGOSS
MA Maribel Regular ·
Bonjour, J'ai fait les 2 hôtels et je les ai bien aimé tous les 2. Moi je te dirais que pour une différence de 279$ par personne, je prendrais le Costa Verde. C'est un très beau site, la nourriture est excellente et les restaurants à la carte très bons. Pour ce qui est du corail , et bien, pas de problème, nous on marchait un peu vers le Pesquero et là c'était très bien pour entrer dans la mer. Les chambres sont grandes très propres, avec frigo, séchoir à cheveux etc.avec de grands balcons. Elles sont un peu mieux décorées au Pesquero, mais elles sont très bien quand même au Costa Verde.

Maribel
LA Lagoss Regular ·
😉 Merci beaucoup Maribel pour ta réponce aussi rapide .Alors je me fit sur toi pour mon choix .Je boock cette semaine au playa costa verde 29 janvier départ de québec.Merci Bonne journée a toi.
SYLVIE LAGOSS
ST Steeve48 ·
Hola Lagoss;

Voila c'est fait je suis de retour du Playa Costa Verde.

L'hotel n'avait qu'une section d'ouverte...mais le service fut impeccable comme d'habitude...

La seule affaire c'est bien sur la plage: coraux au debut. Mais la plage est publique donc tu peux aller te baigner en face du Pesquero sans probleme.

Il a fait beau et chaud toute la semaine OUF !!!!

La bouffe est toujours excellente. J'ai eu la chance de prendre un repas avec un haut placer d'une compagnie de voyage et il m' a confirmer ceci: le Playa Costa Verde est le top a Holguin. Durant la semaine des ouvriers ont installer plusieurs parasols de paille autour de la piscine. Ce qui manque vraiment a cet Hotel c'est un rafraichissement des chambres.

A ne pas manquer le resto KYOTO ( japonais ) avec le chef LUKE ( il connait tres bien le Québec ) et il donne un bon show !!!

Voila je pourrais te donner beaucoup de commentaires mais je dois reprendre le travail ce p.m.

Je suis de la rive-nord de Québec et si tu veux on pourrait communiquer par e-mail.

Alors si ca peux t'intéressée laisse le moi savoir.

Bye,

Steeve.
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO ! STEEVE j'ai réservée vendredi apres-midi avec var et il avais plus de place pour le playa costa verde départ de québec 29 janvier.Al;ors ns avons acheter le presquero mais $239.00 de plus par pers.J'étais vraiment dessus de ne pas avoir le playa costa.Je suis retournée voir hier sur var et SURPRISE il avait rejouter des places mais $216.00 de plus ^pour départ le 29 janvier.je comprend pas leur statégie c'est bizzare. bye a bientot.😎😉
SYLVIE LAGOSS
ST Steeve48 ·
🙁 Hola Lagoss;

Voilà ce qui se passe dans le domaine du voyage les prix vont montés car il y a trop de demande...

Ce sera la sur-enchère c'est ce que m' a révélé qq un de bien placer chez un grossiste !!!!!!!!!!!!!! C'est finit les prix de dernieres minutes. Maintenant pour espèrer avoir un bon prix tu devras réservé au moins de 3-4 mois d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et encore là tout dépendra de la demande mais il y a encore des gens du Québec qui ont les moyens de voyager.

J'ai vu un séjour à $ 599.00 le lundi et puis oups le mardi il était à $ 899.00.

Bon bien bon voyage au Playa Pesquero. Va au Beer Garden déguster les crevettes enroulées de bacon miammm. Il y a aussi le resto Romantico un must.

Au bar de la piscine: Pedro et Leonel sont les tops.

J'y suis allé en trois occasions et si mes moyens me l'auraient permis j' y serais retourné.

Bye, bon voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steeve.
LA Latornade Regular ·
Allo Lagoss,

je viens d'aller voir avec mon agence et le 22 janvier c'est à 1005$ et le 29 janvier à 1235$ !!!!!!!!! Toute une différence hein pour 7 jours d'intervalle?

Moi comme je te l'ai dit, je pars du 22 janvier au 5 février au Playa Costa Verde, c'est dommage qu'on pourra probablement pas se voir......... Moi aussi j'aurais préférer aller au Pesquero mais il y avait une trop grande différence de prix.....Je pars 2 semaine en plusse!!!

Je te souhaite un très beau voyage et je veux des commentaires à ton retour d'accord?

A+
La Tornade

Similar discussions

You might also like