Qui va au Laguna Azul Varadero bientôt?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour les poussinots et les poussinettes! 🙂

Je cherche un bon samaritain ou une bonne samaritaine pour transmettre un petit cadeau (cadeau bébé) à une amiga qui travaille au Ibérostar Laguna Azul, Varadero.

Vous pouvez m'envoyer un MP pour en discuter, merci! 🙂
Clairabelle
VA Valoupe31 ·
Je pars le 12 octobre pour cette hotel 🙂
¤ M!s$ V@/()U ¤
CL Clairabelle Veteran ·
OH MON DIEU!! Est-ce trop tard pour vous remettre une enveloppe pour ma chère amiga qui travaille à l'hôtel?? Elle est au relations publiques et s'occupe des réservations de restaurants à la carte.

Est-ce que ce serait possible? Je vous envoie un message privé à l'instant!
Clairabelle
CL Clairabelle Veteran ·
Vous tous qui me lisez, je vous raconte une histoire...

Imaginez... que vous avez une amie qui habite un pays lointain, un pays très pauvre, un pays où la poste est archi-surveillée et contrôlée.

Vous ne voyez cette amie qu'une fois par année...alors vous lancez un appel à tous pour trouver quelqu'un qui va à ce pays en vacances, au village de cette amie chère (Varadero), quelqu'un qui pourrait lui apporter une lettre dans laquelle j'aurais mis des sous (maximum 20$) pour lui témoigner non seulement mon amitié mais aussi une preuve concrète de mon appui pour elle, elle qui supporte toute une famille avec son salaire de 15 pesos/mois.

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui trouve ça "LOUCHE", même si je fournis tous les détails me concernant et même si je ne cachète pas l'enveloppe pour prouver qu'il ne s'agit pas d'un geste criminel mais bien simplement un geste de générosité venant du coeur? Qui trouverait ça "TROP DANGEREUX" d'accepter cette petite enveloppe pour mon amie? Y a-t-il quelqu'un d'honnête qui pourrait me rendre ce service (sans me prendre pour une folle)?😛
Clairabelle
MO Moonloo ·
🙂 bonjour !!!

je pars dans cette hotel du 26 au 7 novembre 2010 je trouve ton geste super si tu n as personne pour ta lettre je veux bien te l emmener mais j habite en france alors il te faud te depecher de me l envoyer pour que je l a recoive en temps

😉

ecrit moi en pv si tu veux

je suis une maman et une maman de coeur (j acceuille 3 enfant de la protection de l enfance) j ai l habitude de faire parvenir au mexique a playa del carmen et en rep dom a bayahibe, j emmene aussi des vetements et des medocs ....

amicalement😊
CL Clairabelle Veteran ·
Merci moonloo, un gentil samaritain de la région de Montréal a non seulement accepté de transmettre mes lettres (sans me connaître). Maintenant je cherche quelqu'un pour la période des Fêtes pour mes cartes de Noël! Merci encore et surtout merci pour ce que vous faites pour les enfants défavorisés 🙂
Clairabelle
MO Moonloo ·
😉 clairabelle !!!

avec plaisir !!! ben noel c est mexique ...oups je ne m arrete pas a cuba !!! hihihi

bisous a toi !!! si tu as des tuyaux par contre sur ce que tu as fait la bas (visite, attractions, divers) au tout autre (change, hotel ect...) merci de me dire

bonne journée a toi !!!

moonloo
CL Clairabelle Veteran ·
Si vous fouiller un peu sur ce forum, vous trouverez ma critique au retour de mon séjour. Si vous ne le trouvez pas, envoyez-moi un mp avec votre courriel perso et je vous l'enverrai.
Clairabelle

Similar discussions

You might also like