Qui va au Playa Giron pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous...

Je serai au Playa Giron du 20 au 28 décembre prochain et j'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui y seront aussi....

Au plaisir....

Linda
Linda35
AL Alain381 Veteran ·
L'école de plongée de valleyfield y sera avec une quinzaine de plongeurs.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
LI Linda35 Regular ·
Et toi tu y seras??
Linda35
AL Alain381 Veteran ·
Non ailleurs a cuba pour le temps des fêtes. Bonnes vacances 😎 et si tu as le temps de faire un petit compte rendu de ton expérience, je suis sur que ce sera apprécié par la communauté de voyage forum 😉
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
SU Sunmoon77 Regular ·
Est-ce que tu voyages en célibataire, en couple ou avec une amie?

C'est que je me cherchais une compagne pour passer Noel dans le sud. Ça doit être le fun entres filles!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

Similar discussions

You might also like