ne pas perdre de vue qu'il s'agit de réponses politiquement correctes et proches du gouvernement.... mais c est fait avec le coeur et sans (trop) de langue de bois !
cliquez sur http://www.particuba.net/societe/faq/index.html
by Tourigny
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.