Cuba ou République Dominicaine avec bébé de trois mois et 21 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour tout le monde, j'aimerais allé soit a cuba ou en republique avec mes enfants(3 mois et 21 mois)auriez vous une destination a me conseillé ou un hotel ideal pour des vacances en famille? quand ouvrira le colony bay hotel? y a t il des nouvelles hotel pas cher? je veut 4 etoiles. merci de me repondre a bientot val
FO Forum2 ·
Cuba, pour une mer moins agitée. Une hôtel pas trop loin de l'aéroport de votre destination. De longs voyages en autobus ne font que rallonger votre journée de votre départ de la maison, l'attente à l'aéroport, le transport aérien et finalement le dernier trajet de votre destination. Bonne décision et bon voyage!
AG Agathe131 ·
Cuba, pour la plage, pour le risque de tourista. J'ai fait les 2 avec mes 3 enfants plusieurs fois depuis les 10 dernieres années et je préfere cuba. Personnellement, je me sens plus en sécurité dans un resort Cubain, lorsque je pars seule avec les enfants sans conjoint. Les cubains sont chaleureux et accomodant avec les familles. Je les sens plus proche des valeurs familiales québécoise que les dominicains. Nous voyageons toujours dans des 4 étoiles et plus, sans probleme. Prévilégie le 4 étoiles pour le choix du menu et n'hésites pas a amener ton beurre d'arachides si c'est important pour l'enfant. Brisas (santa Lucia) coté 4 étoiles avec signature je crois, car les chambres qu'ils ont sont rénovées et plus proches de la plage et de la piscine, qu'avec d'autres grossistes. NH Krystal a Cayo-coco ou Occidental Grand Puerto Plata, pas de vagues devant l'hotel, mais l'eau est mois clair. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like