Voyage forfait vacance d'un couple avec deux enfants à bas prix (Cuba / République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour je cherche un forfait vacance a cuba 7 nuit avec deux adultes et deux enfant 6 et 10 ans. malheureusement j'ai pas 4000$ a mettre sur le voyage . je serais heureux de trouvé a 2500$ a 2800$ je pensais partir vers le 20 juin car les classe termine le 22 juin alors les prix semble partir a la hausse a la fin des classes. 3,5 etoiles nous satisferais amplement. bien sure si vous pensé que la mi-aout serais moins chere cela nous conviendrais. bien sure a cette date ont ne peut encore connaitre les prix . combien avez vous payez et ou etes vous allez avec vos enfants 2017 merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Un forfait vacance pour juin 2018 ..... Il faut aussi considérer que c'est le début des vacances et les prix comme à toutes les années augmentent toujours un peu .. Le Sol Rio de Luna & Mares . Le Playa Costa Verde à Holguin , aussi à Varadero ; Barcelo Arenas Blancas Ces hôtels les enfants sont logés gratuitement avec les parents et l'âge , en bas de 12 et 13 ans tarif de l'avion seulement à débourser . reste à confirmer pour l' an prochain
MI Minnival Regular ·
Bonjour,

Ce n'est pas aux mêmes dates que vous, mais je pars le 3 octobre prochain pour le Riu Bambu à Punta Cana et pour 5 (2 adultes, 2 enfants de 4 et 7 ans et 1 bébé (gratuit)), on paie 3000$.

Je ne crois pas que août soit moins cher que fin juin.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!

Similar discussions

You might also like