Cuba, République Dominicaine, Jamaïque ou Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tout les amoureux du voyage !!😛 Moi et mon amoureux planifions notre prochain voyage dans le sud pour Janvier 2008 !!! Nous hésitons entre plusieurs destination ...😕 L'année passé nous sommes allés à Punta Cana au Barcelo premium Punta Cana et nous avons adoré !! Nous recherchons une belle plage blanche, eau turquoise, palmier et belle végétation, personelle aimable et accueillant et des chambres propres et confortables ... On aimerait qu'il fasse chaud ... Quel est la meilleur destination d'après vous pour que nous soyons satisfaits !! Parlez moi de vos coup de coeur et si vous avez des photos des chambres ou de la plage, ca serait grandement aprécier !!! 😮

Merci beaucoup 😉
Maie-Soleil
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Je suis aussi allée en République en fév dernier mais au Gran Bahia Principe de Punta Cana et nous avons adoré.

Ce que je sais pour les autres places c'est que en janvier Cuba est risqué pour la chaleur (parfois il fait 18 degrés) et en Jamaique je crois que c'est très cher......

Je suis ton post pour les suggestions moi auss!
Marie-C
TI Titefille22 Regular ·
Salut !!! Ouiin, jevais surment retourner en république !! Nous voulions justement aller au Bahia Principe !!! Les chambres sont vraiment belle !!! J'aurais aimé aller à Cuba mais c vrai quil fait plus froid ... malheureusement je peux aller en vacance seulement au mois de janvier ! Entre 2 sessions de cegep !! La plage Bavaro est TELEMENT belle ... Ca me dérange pas d'y retourner mais c'est plaisant de voyager et de voir d'autre pays !!! 😎 jE ME DEMANDE SI LA PLAGE A cUBA EST PLUS BELLE QUE PUNTA CANA ????

bON BIEN MERCI ET JATTEND DAVOIR PLUS DE CONSEIL ;)

Marie-Soleil 😉
Maie-Soleil
PY Pygman Veteran ·
Nous avons fait Punta Cana en décembre 2004 et nous avons eu un super temps. Cuba en décembre 2005 et il a fait très beau et chaud, juste plus frais le soir. Mexique en décembre 2006, nous avons eu moins beau temps, mais c'est malgré tout le voyage que nous avons préféré. Nous étions à l'hôtel Barcelo Maya Caribe, un premium également, c'était la grande classe... La plage est superbe et le personnel aux petits soins ! Si tu es toujours décidée pour les photos, envoie moi ton adresse mail en message privé.
CO Contadora Veteran ·
comme premier voyage, tu as fait ce qui etait parmi les mieux pour la plage, la cote sera haute maintenant si tu veux quelque chose de mieux. Moi j'irais a bayahibe en RD a votre place, c'est similaire a P.Cana et plus un peu plus chaud. Pour la Jamaique, a moins d etre chanceux d'avoir le porte monnaie en conséquence, c'est plus dispendieux et pas vraiment mieux en frais de plage. Cuba reste venteux en janvier et risqué.

Similar discussions

You might also like