Requins près du rivage à Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Quelqu'un qui revient du nouveau Barcelo Cayo Santa Maria dit qu'il y avait des requins qui s'avançaient près du rivage et des gros à part ça!!???

Avez-vous vu celà?? et

Parait-il que le serveurs n'acceptent pas de déplacer les tables aux restaurants à la carte même si on voyage en groupe?????

Quelqu'un a-t'il vécu celà??

Je vous remercie sincèrement de m'aider!

Diane😎
JO Jocri ·
Bonjour, Diane

Moi je suis allé au Barcelo du 23 Janvier au 6 Février 2009. Il est vrais qu'ils ne veulents pas changer les tables, table de 6 max pas plus pour tout sort de bonne raison. Mais cette situation ne saplique q'au resto de fruit de mer !!!!

Pour Tes requins????? Moi se que j'ai vue et apprécier presque tous les jours quand la mer est pas trop agiter au tour de 6:30 am le matin, il y avait des dauphins qui venais pres du rivage Pas du tous la mème chose !!!! Je les ai mème vue en apres-midi a environ 50 pieds de notre catamaran !! Ces plustot tres beau avoir.

Nous étions 12 dans notre groupes et plus d'une fois nous avons regardé se beau spectacle..
JOCRI
LE Lecoursdiane Veteran ·
Merci infiniment pour ces renseignements!

Diane😎
CY CyrilleG Globetrotter ·
Concernant les requins, tu n'as pas vriament de souci à te faire...

Pour info, la moyenne d'attaques de requins dans le monde est de l'ordre de 35 par an, et le nombre de personnes qui en sont directement décédées est inférieur à quatre par an. Et j'ai lu ailleurs que chaque année les chutes de noix de coco tuent en moyenne 150 personnes dans le monde !

Donc le danger est peut être plus sur le sable que sous l'eau !
Cyrille
merci!

Diane😎
AL Alain381 Veteran ·
En moyenne les chiens sont trente fois plus dangereux que les requins en nombre de décès par ans. 😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
très drôle mais vous avez raison!😛

Diane
AL Alain381 Veteran ·
Dans le même ordre d'idée:

http://www.repticlic.com/section-educative-f5/top-10-animaux-dangereux-t4609.htm

Bonnes vacances et attention aux moustiques 😉
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
Merci!

Diane😎

Similar discussions

You might also like