Réserver ou attendre pour un séjour tout-inclus à l'hôtel Sol Palmeras de Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
pour mi février jai une sem au sol palmeras(varadero) pour 1300$ (un bungalow). est ce un bon prix? est ce que quelqun est allé et pourrait me donner une idée des prix? merci de prendre le temps de me répondre!! 😏
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Les prix des voyages, c'est comme la bourse: ça monte et ça descend!

Est-ce que le prix sera meilleur, plus élevé, moins élevé? Personne ne peut prévoir!

Si j'étais toi, je surveillerais les prix continuellement. Une fois ou 2 dans la soirée et quelques fois durant les fins de semaine. C'est de cette façon que j'ai obtenu mon deal l'année dernière avec Sunwing.

Moi, je trouve que c'est un bon prix pour cette qualité d'hôtel.

Alors, je te suggère de réserver lorsque le prix fera ton affaire, qu'il sera dans ton budget. Après, ne le regarde plus!

Nous avons eu un été pourri. Alors, les prix vont sûrement s'en ressentir. C'est l'offre et la demande! Plus la demande sera forte, plus les prix seront élevés!
EL Elysabethmur ·
Ce n'est pas pour cet hotel mais je paie 1300$ pour le Barcelo Solymar DEUX semaines.... dans 2 semaines ;) j'imagine que j'ai du attraper une mega Chance car je ne l'ai pas vu aussi bas depuis mon achat il y a 4 mois ! ÉPersonnelement je trouve ca cher payer... mais c'est certain qu'on ne voyage pas dans la meme période également !
LA Lapuce Globetrotter ·
Il ne faut pas comparer ces 2 hôtels... D'après moi, le Sol Palmeras a une petite coche supérieure....

Aussi, octobre, c'est encore durant la période des ouragans... Donc, le prix va avec. Et tu es en basse saison.

Pour ce qui est du Sol Palmeras, je trouve le prix intéressant pour la qualité de cet hôtel. C'est un hôtel où je n'ai jamais lu de commentaires négatifs comparativement au Solymar où, de temps en temps, j'entends parler de la bouffe.... Et des matelas qui sont plus ou moins confortables...

Mais, est-ce que le prix va monter? Ou va descendre? Personne ne le sait.
CA Cabral Regular ·
avez vous des numéros de bungalows qui sont préférable? je sais que je vais payer plus cher pour cette raison, mais jaimerais savoir si ya encore des super deal offert en dernière minute
LA Lapuce Globetrotter ·
Malheureusement, je ne connais aucun numéro de bungalow.

La 1ère fois que je suis allée à cet hôtel, c'était pour la piscine car à mon hôtel, en 1990, il n'y en avait pas. Je passais une partie de la journée là-bas et je mangeais au casse-croûte. À cette époque-là, les bungalows n'étaient pas construits.

Quand je suis retournée à Varadero en 1994 (ou 1995????), j'étais au Melia Las Americas. Nous allions marcher au Sol Palmeras à travers les jardins et les bungalows. Je n'ai pas remarqué les numéros...

Pour les super deals de dernière minute? Je n'en sais rien. Si tu veux absolument aller à cet hôtel, je n'attendrais pas trop et je surveillerais les spéciaux régulièrement.
CA Cabral Regular ·
quelle sorte de clientèle il y a à cet hotel? je pars fin février, est ce que je risque d'etre envahi 😉 par les étudiants en vacances? nous sommes un jeune couple et jespèrais avoir plus de tranquillité dans les bungalows.

Similar discussions

You might also like