Réserver à la dernière minute pour Varadero durant la semaine de relâche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour moi je partirais 2 semaine avec mon chum et mes 2 enfants 7 et 11 je regerde sur internet mais il reste presque plus rien ca m, inquite et le prix est cher quelqun a vue un bon deal ? ca serais dans les alatour du 27 fevrier pour 2 semaine je me demande si j, attend trop a la derniere min pour sauver si il va encore avoir des hotel pas pire merci nancy
BU Bum Regular ·
J, en doute sérieusement. Plus vous attendez, plus certaines sont les chances que vous restiez au Québec. Ce ne sont pas les hôtels qui sont à pleine capacité... mais plutôt les avions.

Déjà, les places commencent à se faire rares. Pour avoir de bons deals pour la rela^che, je crois qu, il faut plutôt s'y prendre très très très tôt. Du genre juillet août. À moins d'être très ouverts sur la destination.

Bonne recherche.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
KI Kiara01 Regular ·
Bonjour,

Je te conseille de réserver si tu vois quelques choses. Moi, je regarde depuis juillet 2008 pour partir le 26 février 2009. J'avais vu des bons deals en octobre et novembre et aussi décembre et j'ai décidé d'attendre. J'ai finalement booké le 20 janvier dernier pour Villa Cojimar à $1348 par personne départ de Québec. J'aurais bien aimé avoir un 4 étoiles mais les prix sont à environ $1700 par personne et ca monte de jours en jour.

Moi mon forfait a monté à $1448 le 22 janvier !!!!!!!!!!! J'étais contente d'avoir booké le 20 janvier.

Si j'aurais booké en octobre ou novembre ou décembre, les prix pour un 3 étoiles a Varadero était entre $894 et $1039 !!!!

Je te souhaite que ca baisse mais comme bum dit, ce sont les avions qui sont plein !

Bonne chance !
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC
LA Lapuce Globetrotter ·
Comme les autres personnes, je vais te répondre que pour avoir de meilleurs deals durant ces semaines qui sont très achalandées, l'idéal, est de réserver durant l'été.

Ce sont le semaines les plus chères de l'année avec le temps des Fêtes.

Je te souhaite de trouver quelque chose qui ira avec ton budget.

Mais, les avions se remplissent assez rapidement.

Bonne chance et bonne recherche.
CL Clairabelle Veteran ·
Si tu le permets, tiprouti (cute comme nom 😏, en passant), je pourrais te référer à mon agente de voyage ici à Québec (avec Tourbec).

Si intéressée, me faire parvenir un message privé et je te donnerai ses coordonnées (je ne veux pas de la pub sur ce forum)
Clairabelle
LA Lapuce Globetrotter ·
Tourbec.... C'est dans une agence Tourbec que j'ai acheté mon 1er voyage à Londres...

Les grossistes, à présent, obligent les agences de voyages à ne pas dépasser un certain prix plancher. Donc, les agents ne peuvent plus se permettre de baisser leurs prix autant qu'ils le faisaient auparavant.

C'est pour cette raison que certaines agences offrent des "compensations".

Comme des points privilèges en surplus... Avec lesquels on peut commander des certificats cadeaux.

Ou, un certificat cadeau....

Quand je parle de ces compensations aux gens de mon travail, ils font toujours le saut.... Tous ceux et celles qui ont acheté dans une agence, n'ont pas reçu des "compensations".

Une copine de travail qui a acheté par internet un voyage au Gran Bahia Principe a reçu un certificat cadeau de 120 $ chez Ultramar. C'est ce commerçant qu'elle a choisi. Ceux qui ont acheté dans une agence, n'ont rien reçu de tout ça.

C'est une façon "détournée" pour faire baisser le prix du voyage

Alors, je vais aller voir sur le site de Tourbec pour voir si eux aussi offrent ces "compensations" qui font que le prix est moindre.
CL Clairabelle Veteran ·
J'ajoute ici que nous avons réservé notre voyage... en août dernier, lorsque nos amis qui vivent dans une autre province nous ont invités à se joindre à eux. À ce moment, notre agente de voyage nous a offert triple Air Miles (cette offre prenait fin le 30 octobre, si ma mémoire est bonne).

Les 2 dernières années, avec ce même agence, si on réservait avant cette date, on avait ET le triple air miles ET un rabais de plus de 100 par personne. Plus là... Mais peut-être je me trompe, car cette fois-ci on voyage en mars, comparé à fin janv/début fév. quand c'est moins cher.

Lorsque qu'on compare notre forfait avec les "deals" qui sont offerts maintenant sur Internet et dans les journaux, le nôtre est légèrement moins cher... FOUILLE-moi!?
Clairabelle
TI Tiprouti Regular ·
merci tout le mondes pour vos reponses je suis bien embeter si je trouve pas bon marché je vais y aller fin mars apres la relache pour avoir un 4 étoile pour le meme prix qu'un 3 a la relache pour 2 semaines je vais regarder tourbec merci je vous redonne des nouvelles nancy
DE Denistild Regular ·
As tu vérifié avec Go Travel. Le départ est durand la semaine mais j'ai reçu un avis de dernière minute pour debut févrir ou ils offraient un Wild Card 4 **** pour mois de 1000$. Moi j'ai acheté pour Jicaoba Cuba pour le 14 février pour 3*** à 879$ au mois de décembre.
TI Tiprouti Regular ·
merci j'y pensait pas d'aller sur ce site je vais voir merci nancy
DE Denistild Regular ·
😕😕 Désolé je viens d'aller voir pour tes dates et plus rien sur Go Travel. Samedi il restait des places mais la demande est forte lorsqu'on gèle et tout est disparu.

Similar discussions

You might also like