Restaurant Don Quichotte à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui ont manger à ce restaurant de Varadero.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
GE Geny80 Regular ·
Salut ! Je n'ai pas mangé à ce resto mais je peux quand même te suggérer mes 2 coups de coeur quand j'y suis allée : le "Dante" située ds le parc "Josone" et le resto "La Fondue" situé en ville (près de calle 62)...ils sont excellent et pas cher !!! Geny
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
DA Dada Regular ·
Bonjour Je suis aller il y a 2 ans et peut etre qu'on est mal tomber? Mais je ne le recommande pas trop. Pas meilleur et plus cher qu'en ville. Tu peut aller voir, j'en parle dans mon résumée du villa cuba il y a 2 ans. Il y a plein de bons petits restos a varadero surtout pour la langouste. Bon voyage Gaston ! DADA
JO Joyeli Regular ·
Disons qu'il est mieux situé géographiquement que d'un point de vue gastronomique!! La brochette que j'avais choisie était une horreur!! Peut-être suis-je mal tombée... mais je te recommanderais d'autres restos avant celui-ci.
Eli
MA Madamemo ·
Au parc Josone il ya aussi le restaurant EL GROTA DEL VINO. Après avoir traversé le petit pont de bois il est à la droite. Les langoustes étaient délicieuses 15 pesos cu et le filet mignon excellent. Cependant je n'ai pas aimé l'excursion à Playa Blanco . Il y avait un type qui a passé 2h30 à nous crier dans les oreilles pour qu'on lui achète un CD de son groupe. De plus c'était les 5 même chansons qui ont jouées durant tout ce temps et qui de plus étaient de ce criard. Le repas inclus dans cette excursion(épouvantable). Le prix est exhorbitant pour ce genre d'activité (près de 75$ cnd par personne) et le catamaran utilise ses moteurs pour les 3/4 du voyage. Spectacle de 2 dauphins pitoyable (10 minutes )et pauvres bêtes....😠
Madame-mo
AN Anibu ·
Bonjour, Où peut on trouvé ton résumé stp. Je pars dans 10 jours toute seule et aimerais avoir un max d'infos, entre autre sur les coins à ne pas rater, les transports en bus, les chambres chez l'habitant, les bons petits restos etc. merci d'avance Anne
Anne
GA Gaston57 Veteran ·
Merci dada

J'ai été voir ton résumé et les commentaires du villa cuba sur le blog de 2006 et j'ai trouvé cela interressant puisque je m'en vais à cet hôtel du 6 au 20 mars.Je demandais des informations sur le don quichotte car il se trouve pratiquement en face de l'hôtel mais après avoir lu tous les commentaires, je vais plutôt aller au parc josone où les restaurants semblent meilleurs.

Merci encore

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
ZO Zoubly Regular ·
J'ai mangé au Don Quichotte il y a deux ans. C'est agréable et bien situé, sans plus. Ce qu'il ne faut pas rater, à mon avis, c'est la Casa Dupont, l'ancienne maison d'un millionnaire américain (Dupont de Nemours), qui était propriétaire avant la révolution de presque toute la péninsule de Varadero. Sa maison est à côté du golf, qu'il avait fait construire. Elle est convertie en hotel, avec les chambres d'époque, un restaurant au Rez-de-Chaussée, bon mais surtout excitant si on peut manger dehors, sur la terrasse sur la mer. Mais le plus beau, c'est le bar situé au dernier étage. On y monte par un très vieil ascenseur (Otis si je me souviens bien). Et on arrive dans une pièce en ébène, en cuivre et en miroir avec un trio de musiciens de jazz. Le prix des mojitos est le même qu'ailleurs, trois pesos et c'est le plus beau souvenir de Varadero que j'aie. Bon voyage,
GA Gaston57 Veteran ·
Merci zoubly

anibu doit se demander pourquoi tu lui écris...c'est pas grave.J'étais la personne qui demandait des informations sur le restaurant, tu as répondu à la mauvaise personne

Gaston

Similar discussions

You might also like