Restaurant de fruits de mer du Barcelo Solymar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Salut forumeurs !!!

J'aimerais avoir une information sur le restaurant à la carte du Barcelo Solymar ( Varadero ) en particuliée celui de fruit de mer......

Ce que je veux savoir c'est si au resto de fruit de mer ils servent autre chose que des fruits de mer ( Je sais que vous allez me dire que c'est un resto de fruit de mer Hi ! Hi ! Hi ! ). Mon copain adore le poisson et les fruit de mer mais moi je n'aime rien de tout ça 🤪. Je me sentirais vraiment mal de le priver de ce resto à cause de moi. J'aimerais bien le voir profiter de ce resto à la carte avec ses languoustes et ses crevettes sans à avoir moi à manger de ces petites bestioles.

Une réponse serait vraiment appréciée !!!!

Bonne journée !!!! 😉

Tweety0404 qui part dans 45 dodos ........... 😛
Bisous & Calins !!!
HE Hermenie ·
Salut, je suis allée l`an passé et si je me souvien bien il avait des salades... et pain... peut-etre du poulet, mais pas assez sur.. Nous sommes aller 5 soeurs et nous avons beaucoup aimées cette hotel.. Hermenie
TW Tweety0404 Regular ·
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre ...... Disons que ton message me rassure. Si il y'a de la salade ça va faire mon affaire et surtout l'affaire de mon chum qui va pouvoir se régaler dans ce resto ......

Encore un gros merci d'avoir répondu à ma question .... Tu es super gentille !!! 🙂

Bonne journée !!!

Tweety0404 😊
Bisous & Calins !!!

Similar discussions

You might also like