Restaurant du Melia Las Dunas
by Supernini31
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂bonjour a tous !!! j'ai entendu dire que le steak house n'était pas ouvert??est-vrai..on t-il prévu une date d'ouverture?? et le bar de la plage aussi est-il ouvert??si non a-t-il une date d'ouverture lui aussi...question un peut bizarre...pour les fumeurs y-a-t-il des restriction comme ici ou bien on peut fumer librement pas mal partout???hihihihi...curiositer😕😛...entoucas si vous revener du las dunas et avez des commentaire bon ou mauvais a me faire part n'hésiter pas...merci ......je part ds 4 dodo...yaouuuuuu😎
supernini31
Annie:)
cayo santa maria (melia las dunas) février 2007
varadero (sirenis la salina ) mars 2008
cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
Salut Chanceux...
Faut pas trop s'en faire pour le Las Dunas... tu mangeras à ton goût .... c'est vrai que certains restos sont ouverts en alternance mais à ce que je sache par des amis qui en sont revenus en fin de semaine, tu pourras aller au steak house..
Pour l'autre chose, on peut fumer où on veut quand on veut ... mais faut penser aux amis qui fument de moins en moins... il y a des cendriers partout y compris dans les chambres... dans les restos s'il n'y en a pas, tu le demandes et il viendra...
Cet hôtel est un vrai bijou... une plage magnifique et un personnel cubain dévoué... celui de l'hôtel pas les G.O. italiens...qui s'occupent juste des italiens... à moins que tu sois de descendance italienne ...
S.V.P. ...Un petit Bonjour à Galina à l'AquaBar... demande un Spécial Gali.. elle va te sourire... et si Javier est là, ce sera pareil... Dis-lui que la Familla pense à elle.. et que René, Michel et Marcel pensent y retourner en mai.. impossible avant... ce sera ton amie pour la durée de ton séjour.. (nous sommes ses premiers clients.. le 1er décembre... et depuis tous nos amis vont la saluer..)
Si tu n'as pas vu de photos de ce merveilleux endroit, je te donnerai les renseignements... fais-moi signe.. Bye et bon voyage...
Pour nous, ce fut magnifique..
Faut pas trop s'en faire pour le Las Dunas... tu mangeras à ton goût .... c'est vrai que certains restos sont ouverts en alternance mais à ce que je sache par des amis qui en sont revenus en fin de semaine, tu pourras aller au steak house..
Pour l'autre chose, on peut fumer où on veut quand on veut ... mais faut penser aux amis qui fument de moins en moins... il y a des cendriers partout y compris dans les chambres... dans les restos s'il n'y en a pas, tu le demandes et il viendra...
Cet hôtel est un vrai bijou... une plage magnifique et un personnel cubain dévoué... celui de l'hôtel pas les G.O. italiens...qui s'occupent juste des italiens... à moins que tu sois de descendance italienne ...
S.V.P. ...Un petit Bonjour à Galina à l'AquaBar... demande un Spécial Gali.. elle va te sourire... et si Javier est là, ce sera pareil... Dis-lui que la Familla pense à elle.. et que René, Michel et Marcel pensent y retourner en mai.. impossible avant... ce sera ton amie pour la durée de ton séjour.. (nous sommes ses premiers clients.. le 1er décembre... et depuis tous nos amis vont la saluer..)
Si tu n'as pas vu de photos de ce merveilleux endroit, je te donnerai les renseignements... fais-moi signe.. Bye et bon voyage...
Pour nous, ce fut magnifique..
allo merci pour les renseignement...😉et pour le spécial gali...je note😎...pour ce qui est des foto croi moi toute celle qui son a voir je les é vu ...ma fille me dit meme que je n'aurais pas de surprise quand on y sera car je fait trop de recherche😏...mais moi je lui dit que en vrai et en foto cé 2 je lui a aussi dit attend quand on sera sur la plage tu comprendra😎😉😛...hihihihihiih...bon ben merci a +
Annie:)
cayo santa maria (melia las dunas) février 2007
varadero (sirenis la salina ) mars 2008
cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
Log in first, then come back to this page.