Restaurant payant à l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos à Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour j'aimerais savoir si quelqun est aller au resto gourmet au royal hydeaway j'aui vue que ca coute 35 cuc est ce par personne ? et les boissons sont t'ils inclus dans le prix et est ce que ca vaut la peinne de payer ? et en passant dans vos choix de resto a la cartes quel sont vos préfére merci beaucoup je part le 10 fév nancy
LY Lys101 ·
Je n'ai pas essayé le restaurant gourmet mais celui à la carte que j'ai préféré est le resto fruit de mer surf and turf très bon! J'ai moin aimé l'asiatique pour ne pas dire ...pas. Endroit PARADISIAQUE! Bon voyage!🙂
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour lys101 ;-) fruit de mer excellent et italien également...je crois que moi non plus je ne retournerai pas à l'asiatique...nous sommes allés en avril l an dernier, et ce sera en mai cette année... Le gourmet est réserver aux Royal Suites...mais il y a un coût effectivement pour les autres sections pour y être admis...il y a assez d autres très bons restos...que perso, je n irais pas...libre à vous...
TI Tiprouti Regular ·
miam !!! miam !! j'ai bien hate c'est sur que j'essaie le fruit de mer et l'italien merci beaucoup !!!
SI Simongilbert Veteran ·
Bonnes vacances tiprouti 😉 vous ne le regretterez assurément pas...c est un endroit paradisiaque et merveilleux, qu on ne pense qu'à y retourner...cette année notre grand ado de 18 ans aura sa chambre à lui, pour se reposer afin de reprendre ses forces après une première année au cegep avant son travail d été...nous lui en avons tellement parlé en bien en avril 2010 ( avec de merveilleuses photos...) qu il voulait y séjourner cette année à son tour... voir le site du RH suivant pour une bien bonne idée si vous avez besoin...: http://www.royalhideawayensenachos.ca:80/Map.html
TI Tiprouti Regular ·
merci beaucoup je part dans 4 dodo !!!! et oui j'ai été voir les photos c'est superrrrrrr !!!! a plus

Similar discussions

You might also like