Cuba: restaurant à Santa Lucia et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
😏 je vais a cuba et j aimerais savoir les resto de langoustines a santa lucia chose a visiter qoui faire quoi pas faire... et plus
DR Dreamer02 Regular ·
Bonjour! Le restaurant de l'hotel Gran Club Santa Lucia est très bien, si tu de l'hotel le vin est inclus et la 1/2 languste est très bonne, le restaurant est sur le quai et la vue est très belle .J'ai passé deux semaine en février 2005 et j'ai aimé malgré un vent qui est constant .Les soirées n'était pas chaude ; mais tu peux y aller et la température peus être différente . bon voyage Dreamer02
Normand L
VI Vivatropic Regular ·
Il y a en effet le alfonsina resto de fruits de mer sur le quai qui est vraiment tres beau, la table d'hote avec la langouste coute 25 pesos convertible, c'est assez dispendieux et ton repas dépend souvent de la pêche de la journée. Tu peux toujours aussi mangé de la langouste chez l'habitant, j'ai un ami cubain qui s'appelle PÉPÉ, il est conducteur de calèche pour les touristes et vous pouvez manger chez lui pour 10 pesos convertible, c'est une expérience spéciale et ses repas son délicieux, il vient vous chercher en caleche et vous repartez en taxi.

Pour les dîner vous pouvez tjs aller a coco beach, plage à une quizaine de minutes en voiture des sites hoteliers. Profiter de la plage et diner en bordure de la mer c'est vraiment très beau ... choisissez votre resto... les prix varient de l'un l'autre .... dealer en espagnol est vraiment un atout !

L'idéal est de parler avec les cubains et prendre tous les conseils que vous pouvez retenir et vous ferez un beau voyage, c'est un peuple qui a tellement a offrir

Bon voyage, Isabelle
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
LA LaurenceL ·
Santa lucia ne comprends que 4 hotels. Il n'y a rien d'autre... unpetit dépanneur et une discoteca

il y a des langoustes mais pas aux hotels... Il faut soit aller dans des casas particular ou sur la plage de los cocos au restaurant Pirates.
VI Vivatropic Regular ·
désolée mais tu te trompes, nous pouvons mangé de la langouste au gran club .... en fait c'est face au gran club, comme je l'ai dit dans mon message plus haut c'est le Alfonsina. J'y suis allée à 3 reprises et j'y ai mangé des langoustes, il faut défrayer des coûts par contre.
Mieux vaut avoir des remords que des regrets

Similar discussions

You might also like