Santa Lucia Cuba / restaurant Playa Cocoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous serons au Brisas semaine du 2012-12-14 J'ai entendu parler qu'il y a un resto à Playa Cocoa que nous pouvons nous rendre pour aller manger des langoustes

Est-ce que'il y a quelqu’un qui est déjà aller j'aimerais savoir si ont peut s'y rendre sans excursion pour aller passer l'après midi et souper Et c'est combien le souper et le transport de taxi est-ce que c'est loin du Brisas

Merci !

Karo
Mexique : Riviera Maya , Cancun - République Dominicaine : Punta Cana , Puerto Plata , Sosua - Venezuela : Margarita - Cuba: Holguin , Varadero , Antigua Barbuda - Santa-Lucia Cuba
ME Melcaraibe Regular ·
Santa-Lucia Cuba est un lieu beacoup plus HUMANITAIRe

dans les excursions différentes : repeindre une école ou bâtir un par par exemple, afin d'apporter un peu d'aide aux familles. Des happy hour (5/7) sont organisés, un bal en blanc si vous faites affaire avec NOLITOUR

Vous avez accès aux 3 hotels.. mais une reservation pour le buffet est requise

le brisas santa lucia c'est un bon 3*, resort beau et coquet, plusieurs bungalows et belle végétation, beaucoup de chaise a la piscine et a la plage, chambres sont standard mais propres, 3 restos a la cartes, le gym est correct, la plage est belle, longue et large et plusieurs palapas,

je vous suggere d'aller faire la fête au CLub Amigo Caracol, beaucoup d'animation et groupe de musique différent a tous les soirs

Visiter les villes de Nuevitas et Camaguey, villes typiques, on peut profiter des spectacles et les boutiques

excursion de cuisine , on se rend au marché pour acheter la nourritures, et on cuisine avec une maman cubaine

Excursion catamaran jusqu, a la playa bonita PARADISIAQUE !

Bon voyages 😎
C5 C527548 Regular ·
Salut,

jE reviens du BRISAS du 27 octobre dernier.....

Oui PLAYA COCO est a environ 15 a 20 minutes en taxi de l hotel Brisas... Image prendre un taxi de l aeroport de Camaguey a Santa Lucia coute 60 cuc pour 1h15 a 1h30 dependant du chauffeur.....

La langouste est sublime a PLAYA COCO, et j en ai mange souvent a Cuba, je vais environ 6 a 7 par annee a Cuba ma femme etant Cubaine.....

Tu peux aller a PLAYO COCO en bicyclette de ton hotel sans probleme, cela se fait tres bien..... Il s agit de passer le petit village passer le dernier hotel, le mayanabo, tu passe ds le chemin, il y a un minuscule petit village, tu vois un chemin de terre et c est la a ta droite......

Moi, je prends toujours l excursion soiree a PLAYO COCO et on danse et ou l on mange de la langouste, ca coute $35 dollars par personne, ,, ,,

Santa Lucia est un coin tres relaxe.....

Similar discussions

You might also like