Restaurants de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Nous serons au Sirenis LA Salina du 30 novembre au 7 décembre.

Si quelqu'un arrive de cet endroit, pouvez-nous affirmer que les restos sont tous ouverts ou tel qu'entendu, seulement 1 est ouvert? Merci,

Gilles
AR Argula Regular ·
COMMENTAIRES POSITIFS

Beautiful hotel, the rooms very clean. COMMENTAIRES NÉGATIFS

The buffet was closed for 3 days because not enough people at the hotel... 3 restaurent the only one that was good Italian. The people that were serving were 10 people for one customer all 10 of them lazy... to busy talking to them self insted of serving.. I don`t know how they will keep up with 1000 rooms with the services that they give... not ready to open we had to change hotel after the first week... I`ve been to Cuba 5 times... for brand new hotel evry disappointed!! ÉCHELLES

Considérant une note de 10 étant la perfection et une note de 1 représentant la médiocrité, voici l'évaluation de cet hôtel selon l'évaluateur. Aspect général de l'hôtel: 8 / 10 Plage(s): 10 / 10 Piscine(s): 8 / 10 Buffet(s): 1 / 10 Restaurant(s) à la carte: 5 / 10 Bar(s): 5 / 10 Chambre(s): 10 / 10 La propreté en général: 10 / 10 Le personnel: 1 / 10 Activités incluses: 1 / 10 Excursions et visites: 8 / 10 NOTE GLOBALE 6 / 10 Recherchez le prix pour une semaine à cet hotel pour le: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Décembre
LA Lapuce Globetrotter ·
Paco, si tu lis les derniers commentaires sur ce forum, tu vas constater que tous les restos à la carte sont ouverts.

Pour le buffet non climatisé, je ne comprends pas qu'ils ont fait ça... et ça me déçoit... Je devrai m'y faire car j'y serai du 16 au 23 novembre.

Si je me fie à la quantité de gens qui vont à cet hôtel en novembre, tout sera fonctionnel, probablement!!!!

L'hôtel est tellement populaire que le prix vient d'augmenter.

Je reviendrai avant ton départ.

Similar discussions

You might also like