Résumé du El Senador Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, j'ai séjourné au El Senador du 30 juillet au 6 aout.

Bon, premièrement le check-in de l'hotel. Petit conseil, rentrez les derniers dans l'autobus et vous sortirez les premiers, ainsi vous serez les premiers à vous enregistrer et vous n'attendrez pas 30 -40 min dans une chaleur torride, car le lobby de l'hotel est extérieure, donc aucune air climatisé, donc vous allez avoir chaud. 2 minutes après avoir été enregistré, nous nous dirigions vers nos deux chambres [1511-1512], cependant, l'air climatisé de ma chambre.Étant 10:00 du soir et ne savions pas du tout comment cela fonctionnait, on se coucha dans une chaleur torride. Étant desespéré le lendemain, mon père alerta l'hotel et devinez quoi, il y a un petit mécanisme ou la fenetre. Si la fenetre est mal fermer ou est pas vis à vis le mécanisme, l'air climatisé ne fonctionne pas . Donc nous commencions notre première journée de notre séjour et nous avons passé la plus part du temps sur la plage. En Matiné, la plage est très courte, mais vers l'heure de diner la plage est assez longue. Pour déjeuner et diner nous avons mangé au [ Los Portales ]. Petit conseil, si vous êtes des lèves tard, allez déjeuner avant 10:00, car après cette date, il ne renouvelle pas les plats et vous avez ce qui reste. La plage est très belle et la mer encore plus, vous pouvez avancer de 50 a 60 pour avoir de l'eau au ventre. Alors personne n'est pogner l'un sur l'autre. P.S : Si vous aimer faire de la plongée en apnée réservez en au centre nautique et devant le bar du El senador [à la plage ] il y a un enorme banc de poissons aquatiques . Il y a des centaines de petits et grands poissons affamés lol qui attendent qu'on leurs donnent du pain. En marée haute, ces une hauteur de 7-8 pieds et en marée basse, près de 6 pieds. Nous avons été sur la plage du coté gauche pendant 5 jours avant de découvrir la plage du coté Emperador. La plage est large, la mer plus belle et il y a un restaurent tout près . Lors de nos souper, nous aovns mangé 4 fois aux restaurants à la carte. Le steak house, le cubain, l'italien et la maison des fruits de mer. P.S Le cubain et le steak house son dans le même restaurant. Ne faites pas comme nous, vous rendre du coté Emperador pour remarquer que le Steak House est fermé . Le steak house, le cubain et l'italien sont excellents et la maison des fruits mer moyenne.Après cela, nous mangions au Los Portales pour les soupers. Spécial Langouste le jeudi [ À volonté ]. L'animation quand à elle est bonne, mais pas plus. La seule animatio nque j'ai vraiment aimé, est le défiler de mode. Vous comprendrez quand vous verez 😉. Chaleur = Linge sexy 😛.Je vous conseille d'acheter vos souvenirs au tryp qui est a 15 min de marche de El senador, beaucoup plus de choix. Cependant, si vous êtes des Rhumeux Le rhum se vend 3.85 pesos convertibles (Environ 6 $ ) et 5.35 pesos convertibles pour certaines bouteilles. En plus, le El senador est situé à 15 minutes en autobus.

En note je dirais Chmabre 9/10 (Très belle et chambre de bain très pratique, car elle est séparer en deux pièces, la douche et la toilette dans une pièce et le lavabo dans l'autre) Animation 8 / 10 Bouffe 9 / 10 (Jsuis pas difficile alors aucun problème ) Plage et mer 10 / 10 Hotel 9 / 10

Note général 9/10

Un très bon voyage avec Air Canada Ps dans les repas de l'Avion n'utlisiez pas le sachet pour la sauce piquantes, vous allez le regretter.

Si vous voulez des photos contacter moi

N'oubliez pas D'aller au Cigar Loundge, tres belle endroits

Phil
Cayo Coco alias El senador, me voici
PI PirateRousse Veteran ·
Merci Phil pour ton résumé très intéressant ! 🙂 Car, je dois dire quand nous y avons séjourné, nous avions quand même aimer la bouffe... c'était très bien !

Est-ce que tu peux me dire si c'est vrai qu'ils servent de la poutine au menu ????? 😏 (je suis curieuse... tout simplement ! 😛)

Car c'est le seul endroit, en tout cas à ma connaissance, d'avoir vue du beurre d'arachides au p'tit déjeuner ! (ce qui a bien plu à mon copain d'ailleurs 😏)

Tu mentionnes l'air climatisé de votre chambre... ouffff... en tout cas, dans la nôtre c'était chaud en titi, car c'est tout juste si celle-ci fonctionnait à peine... pas assez pour rafraîchir en tout cas 🤪 !!!! Nous n'étions pas les seul d'ailleurs à se plaindre... mais pas à la réception, sachant que c'était que pour une seule nuit !

Tourlou et encore merci ! Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
PH Philwar213 ·
Bonjour Piraterousse, oui, il serve de la poutine qui est bonne en plus 😉. Cependant, l'air climatisé de notre chambre était, il fallait parfois se mettre sous les couvertures durant la nuit😄

De rien Bye
DE Desi Regular ·
excellent résumé, J'aimerais également si tu le veux, obtenir des photos de ton voyage. J'adore cela, ça me permet de patienter... isabelle: desi@globetrotter.net
PH Philwar213 ·
Je te ferai parvenir les photos très bientot, d'ici quelques jours, car le film n'Est pas développé

Merci
DE Desi Regular ·
Merci! j'attends ça avec hâte isabelle
MO Moniclac Regular ·
Bonsoir Desi,

je vais t'envoyer un message privé avec des photos de mon dernier voyage au el-senador. Je dois te dire que ça fait plusieurs fois que j'y vais et je ne me tanne pas d'y retourner.

J'ai appris à connaitre plein de gens qui y travaille et je communique avec eux régulièrement. Je prépare aussi un autre voyage pour janvier - février 2006 (ce sera la 5ieme fois)
Moniclac
DD Ddl ·
J'ai séjournée au El Senatr en 2003. Est-il vrai que la qualitée services/repas laisse à désirer depuis?

Pour un bon service à l'arrivée Tour Mont-Royal m'a épatée. Le Check-in est fait dans l'autobus AUCUNE attente à l'arrivée.
PH Philwar213 ·
Personellement je ne trouve pas que la la qualitée services/repas laisse à désirer, c'est sur que c'Est pas le meilleurs de Cuba, mais il est bien quand même 😎.

Similar discussions

You might also like