Retour Grand Playa Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a tous,

Je reviens tout juste du Grand Playa Turquesa en compagnie de ma petite famille. Effectivement il y avait un probleme avec l'eau.. Cependant rien pour nous empecher de passer de super belle vacance.. L'eau était disponible dans nos chambre le matien et en soirée. Lorsque nous sommes revenus, j'ai contacté mon agent de voyage pour l'en informer. Elle m'a fortement conseillé de porter plaite a Vacances Signature. J'ai envoyé aujourd'hui une lettre recommendé en indiquant le probleme que nous avons vécu. Effectivement, Il y a des gens qui on recu 400$ par personne.

Bon revenons au bonne chose.. L'hotel est extra, les piscine sont a coupé le souffle. Les chambres sont tres propres. Les seules choses négatives, c'est que le site est tres tres grand, donc se balader en cart de golf oubien choisir l'excercise et l'animation est presque inexistante. Il y a plusieurs restaurants a la carte, Les meilleures selon moi sont l'italien et le grill. Il semblerait que le Méditanéin soit bon aussi sauf que je ne l'ai pas essayé.

Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre
PE Peyto Veteran ·
Coucou,

Je quitte le 29 janvier pour cet hôtel. J'ai réservé ce forfait avec Air Transat. Aujourd'hui, j'ai parlé a mon agente de voyage et m'a dit que ce grossiste n'offrait pas de compensation. Je commence à me demander si on se fait berner par ses agents de voyages.

Moi qui est l'aventurière qui réserve 2 a 3 jours d'avance généralement, j'ai l'impression de me payer une aventure aux pays des menteries du voyage. Je suis déçue de savoir que c'est pas TOUT le monde qui ont droit a un dédommagement et pire ILS continuent de vendre ses destinations a fort prix compte tenu les évènements.

As-t-on lu un information dans les journeaux de ces problèmes à Holguin? Bon .. j'avais choisi cet hôtel pour tout ce qu'il y offrait, alors je souhaite y faire un agréable séjour.

Peyto, France 😐
AN Annick1975 ·
Salut Peyto...

Pour ce qui est de la compensation, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles. Je sais que ceux qui l'on eu était avec TMR et Nolitour. Moi, j'ai voyagé avec Vacances Signatures et Skyservice. Malgré tout ne t'inquiète pas, la place est extraordinaire. Nous avons eu beacoup de plaisir. Par contre si tu pars en couple, il y a beaucoup d'enfant. Je suis allée avec mon conjoint et mon fils de 7 ans. Il c'est fait beaucoup d'amis.

Je te conseille aussi de reserver la premiere journée pour les restaurants a la carte puisque les disponibilités son limités.

Je ne suis pas inquiète, tu vas avoir du fun...

Pour ce qui est de l'eau, je n'en avait pas entendus parler.. je sais mëme pas si c'est reglé?

Est-ce quelqu'un est au courant???

Bon voyage!!

PS: je pourrais t'envoyer qq photos si tu veux
LA Lapélo Regular ·
😉Salut,

Moi aussi je vais au turquesa et aujourd'hui mon agent de voyage m'a appeler pour me dire qu'ils ont recu un communiquer et que le probleme d'eau a holguin serait regler......

bye
La Pélo
CE Celou Regular ·
Salut, j'aimerais savoir de quoi a l'air la plage? Est-ce vrai qu'il y a plein d'algues? Merci d'avance!
WA Wawa Regular ·
Moi, je suis revenu du Grand Playa Turquesa le 4 janvier 2005. J'ai bien aimé la plage. Il y avait des petites roches et coquillages dans l'eau mais rien de dramatique. Nous allions du coté droit de la plage, c'est à dire qu'en entrant à la plage par l'entrée près du Gym, on se dirigeait à notre droite, l'eau y était belle et claire. J'ai cru remarqué, en allant me chercher des drinks à l'autre extremité de la plage, près des catamarans, qu'il semblait y avoir plus de choses dans l'eau.

À mon avis et selon mes goûts, la plage état très belle.
Premier voyage dans le sud réussi à Holguin, Cuba (Grand Playa Turquesa, 28 déc.2004-4 janvier 2005)

Similar discussions

You might also like