Retour de l'hôtel Barcelo Arenas Blancas (avril 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour je reviens de cet hotel AB beucoup d amelioration depuis ma derniere visite en oct 2010 l association avec le barcelo nous donne du + j avais la chambre 5311 face a la piscine je voyais l ensemble du site tres propre matelas neuf tv au plasma serviettes de plage sur le lit a notre arrivee( elles sont gratuites maintenant) bouffe s est beaucoup ameliorer:plat +chaud et plus variee resto de la plage ouvert de midi a 15hrs devient le sea food le soir tres bon service , le resto italien toujours le meme menu il n y avait plus de crevettes manger du poulet incapable de reserver cote barcelo le carnet etait plein dejeuner, diner tres bon au barcelo mais longue file d attente on est en vacance alors des gens chiaulaient!!!!!!!! pour le souper il faut reserver mais ca ne nous brime pas pour les resto a la carte manger au barbacoa et au el dente toujours delicieux lla playa toujours aussi belle , transparente pas de vent de la semaine donc de tres petites vagues je trouve qu il manque de palapas faut se lever tres tot le matin pour reussir a avoir de l ombre sinon plein soleil toute la journee ca tape fort excursion :guama et la baie des cochons , visite d un village indigene, promenade en bateau, voir une ferme de crocodile , diner , baignade 59 cuc j ai adore mon voyage je reste surprise de l amelioration de cet hotel et j y retournerai ca c est sur! soreloise😉
soreloise
SO Soleiljaune ·
nous partons vers le 24 juin a varadero et l arenas est un de nos choix. Merci pour les infos sur l hotel car sur trip advisor les commentaires nous font assez peurs.... Petites questions: aviez vous des serviettes de plage propre a chaque jour ? il n'y a pas de bar sur la plage mais est ce que le bar du barcelo (plage ) est quand meme pas trop loin ? a combien de temps...? Merci !!!!
SO Soreloise Regular ·
je n ai pas manque de serviettes je les changeais a tout les jours moi je suis alle dejeuner et j en ai profite pour rester la toute la journee beaucoup de palapas et le bar et toilettes sont tout proche ce que je deplore a AB, les activites sont centres au barcelo :kayak, pedalo, volley-ball si tu decides d y aller tu vas surement aime. moi ca ne m as pas deranger de me promener entre les 2 sites c est tout proche il y a un raccoursi derriere le snack de AB et jt te souhaite de belles vacances soreloise
soreloise
SO Soleiljaune ·
merci !!!

Similar discussions

You might also like