Retour de l'hôtel Barcelo Cayo Largo (avril 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Je suis de retour du Barcelo Cayo Largo. Si certains on des questions, il me fera plaisir d'y répondre!
RE Relaxe ·
je suis a préparer un voyage pour la semaine du 25 décembre 2008 et je sais pas trop quel hotel choisir soit le barcel ou le sol cayo largo dit moi les points forts et faible du barcelo merci
edith
IS Isabel26 Regular ·
Bonjour,

Pour ce qui est du Barcelo, moi j'ai adoré. C'est un petit hôtel avec des bungalows (nous on avait demandé une vue sur la mer et ont l'a eu). Les gens sont accueillants et le site est propre. La plage est belle mais il a venté beaucoup durant notre séjour, donc les vagues étaient assez grosses, mais c'est surement la même chose au Sol. Ce qui m'a déplu le plus c'est la piscine. Elle est petite et pas du tout attrayante. La bouffe était bonne (ça reste Cuba), l'hôtel agréable mais peu d'animation. C'est un petit hôtel tranquille. C'était la première fois à Cayo Largo et j'y retournerais sans hésiter! Si tu as d'autres questions...
MA Mammyanna Regular ·
Salut Isabel, moi et mon mari partons pour cayo largo en juin, nous pensons allez au Barcelo, il y a un super bon prix pour une chambre dans l`Hotel, voila je ne sais plus ou allez il y a des gens qui me dise que le sol cayo largo est mieux et d`autre me dise que le Barcelo est plus beau. et que c`est mieux dans les bungalow, veut tu m`éclairer s. v p, que pense tu des chambres de l`hotel? merci a bientot
IS Isabel26 Regular ·
Bonjour,

Je ne peux pas comparer le Barcelo avec le Sol... Je ne connais pas le Sol. Mais je peux dire que j'ai adoré le Barcelo, petit, symphatique... Nous étions dans les bungalow, donc aucune idée pour les chambres. Je ne peux pas t'aider vraiment! Désolée! Mais d'après moi ça vaut la peine de prendre une chambre dans un bungalow. Tu peux demander avant ton départ une chambre vue sur la mer au 2è étage! Wow! Superbe! Ca dépend toujours de ce que vous êtes habitué. Si vous allez au Barcelo vous direz bonjour à Jesus et George, deux des membres du groupe de musique!

Bon voyage! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Similar discussions

You might also like