Retour de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco: recherche chanson
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour!

De retour du Blue Bay Cayo Coco depuis deux jours et je cherche désespérément la chanson thème du resort. Les animateurs avaient même un petite danse pour accompagner la musique. C'est une chanson en espagnol, mais je n'ai aucune idée du titre. Si jamais des gens parmi vous partent vers le Blue Bay, pouvez-vous demander le titre ? Si il y a quelqu'un qui connaît déjà la réponse, j'apprécierais grandement connaître le titre.

Si vous avez des questions concernant le resort, n'hésitez pas. Un beau voyage dans l'ensemble, mais la température et la chaleur n'étaient pas au rendez-vous.....
BR Brocoli Regular ·
salut je pars dimanche pour cette hotel je vais faire mon possible pour trouvé le titre si jamais je trouve en revenant je te fait savoir, en passant comment est l, hotel, bouffe, chambre, site, il y as tu un dépot pour les serviettes, le coffre fort combien, je voyage avec sunwing je sais que j, ai la serviette dans la chambre a mon arrivé, etc, pourrais tu m, en parler un peu, je connais la plage de cayo coco, mais devant cette hotel elle est comment, il y a tu beaucoup de chaises ou faut ce lever tôt pour en avoir.

merci a toi et je te reviens avec la toune a mon retour le 22 mars.

Similar discussions

You might also like