Retour de l'hôtel Brisas Covarubias: mauvaise expérience (janvier 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

Nous revenons tout juste du Brisas Covarubias pour 7 jour. Nous étions 4 perssones et arrivons samedi soir . Arrivé à l'aéroport de Holguin, mon amis n'a pas reçu sa valise... Nous remplissons la paparasse, et partons à l'hotel. Aussitot, que j'ouvre mes valises, je réalise que je me suis faite voler mon appareil photo et 15 Pesos de mon dernier voyage. Nous avisons aussitot le représentant de Caribe Sol des problèmes avec nos bagages le soir même. Le lendemain ( Dimanche ), il nous dit que les bagages de mon amis va arriver ce soir. Je demande également de faire un rapport pour le vol dans mes valises. Étant donné la taille de mon amis, impossible de lui trouver un costume de bain à sa taille... Mais étant donné que les valises sont suposé arrivé le soir même, il attend.

Devinez quoi, le soir même, les bagages n'arrive pas. Il nous dis demain matin, et le lendemain matin, il nous dit ce soir. et ainsi de suite jusqu'a ce que les bagages arrive jeudi soir... 6 Jour sans valises et à se faire niaiser... Pour le rapport, je lui ai dit 4 fois avant qu'il décide enfin de me le donner...

Le représentant n'est d'été aucune aide. Nous avons du appelé à Québec pour avoir l'heure juste...

Ce n'est pas dutout le genre de vacances qu'on aurait souhaiter. Se stresser en vacances c'est pas génial... Je sais me contenter de peu et ai voyager souvent dans des hotel bas de gamme à cuba mais là c'était trop!

Esce que ce genre d'expérience vous a déjà arriver? Qu'avez vous faites? Avez vous reçu conpensation?

Merci

Pierre-Luc
VO Voyageur50 ·
Bonjour,

je suis vraiment désolé pour vous mais avec Caribe Sol cela n'est pas surprenant.

Malgré vos malheurs, est-ce que l'hôtel, la plage en vaut la peine car j'ai un ami qui ne jure que par Brisas Covarrubias . Il me dit que je ne regrettera pas d'y aller quitte à me rembourser . Dois-je lui donné raison ?

Nous, nous étions à Cienfuegos du 1er au 8 janvier au Rancho Luna et très mauvaise expérience surtout avec Caribe Sol

Comment régler le problème Magnana Magnana Magnana et enfin il est temps de partir et pour eux le problèmes est réglé par notre départ.

Salutations
CU CubaPL ·
Oui, c'est une très belle place! Mais Omar le représentant est très charismatique mais c'est un gros Zéro. Aucun service... Autrement, le seul point très plate est que l'eau coupe sans arrêt.
CU Cubahot ·
Et ne pas oublier que c'est un endroit très isolé et la route est longue et en mauvaise état.

Bye
AL Alain381 Veteran ·
Esce que ce genre d'expérience vous a déjà arriver? Qu'avez vous faites? Avez vous reçu conpensation?

Non pour la simple et bonne raison que prévenir vaut mieux que guérir. Les bagages cabine ca sert a quoi ? Argent, objets de valeur, trousse de soins corporels et vêtements de base pour survivre 3 jours sont toujours dans nos bagages cabines. J'ai vécu expérience de perte de bagages via un ami de voyage et oui il sont arrivés 5 jours plus tard et oui il a du vivre avec ce qu'il avait sur le dos plus des prêts de vêtements de la part de plusieurs voyageur. Un bon souvenir car le soir il se découvrait une nouvelle garde robe et ne portait pas des choses qu'il n'avait pas l'habitude de porter 😏😏😏 Pour sa part, il a recu une compensation de 100 $ pour s'acheter de quoi, mais a Cuba ... Enfin la chemise hawaienne lui allait bien...😏😏😏
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
BO Bobmaxja Regular ·
Le titre laisse penser que c'est l'hotel qui est pas OK. Ca fait plusieurs commentaires négatifs sur Caribes Sol, j'en prends notes
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement

Similar discussions

You might also like