Retour de l'hôtel Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Le Brisas est un hôtel 4*, il serait plus considéré comme un 3 ou 3.5* surtout à cause de sont buffet et des services qui étaient restreints. Le buffet est petit et pas assez varié, il a manqué plusieurs sortent de boissons aux bars durant la semaine, les serviettes de plages n'étaient pas disponible tous les jours donc apporter votre serviette pour être sûr d'en avoir une. Les chambres sont vieilles et les matelas très minces, l'air climatisée déficiente dans la plupart d'entre elles, mais elles étaient très propres.

Les points positifs: La plage de sable blanc et la mer sont très belle, les algues sont présentent mais plus loin dans la mer. Beau site. Les restos à la carte, j'ai essayé l'internationnal, vraiment très bien. Finalement, j'ai passé une belle semaine malgré quelques éléments manquants en plus le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.

Je recommende cet hôtel pour ceux qui n'ont pas trop d'attente. 😉 À la prochaine.
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
PA Patou4 Regular ·
Salut Guylou696,

Par rapport au prix, est-ce bien? car j'arrive du Pesquero (1er voyage a Cuba) et c'estais #1. Peux-tu me donner des comparaison? car je prepare mon prochain voyage avec les enfants cette fois.

Merci!
Patoü
GU Guylou696 Regular ·
Salut Patoü,

Rapport qualité prix, oui cette hôtel en vaut la peine. C'est sûr qu'a comparer avec le Persquero c'est vraiment le jour et la nuit. Le Playa Pesquero est beaucoup plus grand et les services supérieurs, belles chambres confortables etc... Au Brisas tout est plus vieux et il n'y en a que 2 les restos à la carte. Le buffet est petit et pas très varié mais la nourriture est bonne, il y a aussi le casse-croûte sur la plage et le snack-bar 24h qui dépannent bien.

J'ai bien aimé ma semaine à Santa Lucia, la plage est parfaite pour des enfants, la mer est peu profonde. Par contre, c'est indiqué qu'il y a un mini-club mais je ne l'ai pas vu. Si tu as besoin d'autres infos ne ça me fera plaisir.

PA Patou4 Regular ·
Merci beaucoup!

Il y des chances que je retourne au Pesquero ou Playa turquessa.
Patoü
GU Guylou696 Regular ·
Bonne idée, je suis allée avec les enfants au Pesquero en mars et ils ont adoré. Le Grand Playa Turquesa est un hôtel avec plusieurs escaliers a monter ou a decendre pour aller sur la plage mais c'est aussi un bon choix et la vue est magnifique sur le site. Au plaisir

GA Gabu Regular ·
Bonjour Guylou,

Merci pour tes commentaires sur le Brisas.

J'ai réservé pour le Brisas Santa-Lucia pour juin (je connais l'hôtel, j'y étais l'été dernier et j'avais bien aimé).

Ma question est : as-tu entendu que l'hôtel fermerait bientôt pour rénovations ? car j'ai lu ça sur un autre forum.

Bye Bye
GU Guylou696 Regular ·
Salut Gabu

Je n'ai pas entendu ça mais, je me renseigne et je t'en reparle bientôt, je connais quelqu'un là-bas. À bientôt

GA Gabu Regular ·
Wow c'est gentil ça.

Merci beaucoup.

Bye Bye
GU Guylou696 Regular ·
Allo Gabu,

J'ai parlé avec ma connaissance au Brisas et il me dit qu'il n'a pas entendu parler que l'hôtel fermera cet été pour rénovation. Au plaisir

GA Gabu Regular ·
Bonjour Guylou,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, c'est très apprécié.

Si un employé du Brisas n'en a pas entendu parler, ça doit être qu'ils ne fermeront pas toute suite.

Bye Bye

Similar discussions

You might also like