Retour de l'hôtel Brisas del Caribe à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Magnifique hôtel 4 étoiles.

À notre arriver cocktail de bienvenue chambre très propre et le personnel très gentil.

3 restaurants à la carte le Brisas et le Fantasia très bon, le Caleta on n'a pas eu le temps de l'essayer. Pour le buffet on trouve toujours quelques choses à notre goût. Il y a aussi un restaurant ouvert 24 heures, très bonne pizza.

Ne manquer pas de goûter aux chips fait maison au gril de la plage.

Il a aussi beaucoup d'animation : danse, cours d'espagnol, volley de plage, bingo, encan, tennis, massage, centre de conditionnement, sauna, petit golf, piano bar, discothèque et aussi après le spectacle vers 11 heures les animateurs accompagnent ceux et celles qui veulent aller à la discothèque en ville.

On retrouve 3 piscines, 2 jacuzzis, 1 spa,

Je recommande cet hôtel.

Koukou
🙂 Rien de mieux que de découvrir comme si on vient de naître.

Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'a vit.
BE Beauté Regular ·
😉KouKOu, je vaudrais savoir si vous avez faite l`excursion sur la rivièr Canimar et la croisiere du coucher de soleil? Les deux sont compris dans le prix et personne n`en parle! Merci de me répondre Beauté
Punta Cana Ifa Bavaro déc 2006 Puerto Plata Paradise Beach déc 2007 Puerto Plata caribbean village mars 2008 Riviera Maya Catalonia Maroma mai 2008
DU Ducro Regular ·
Allo Beauté...je suis aller au Brisas Del Caribe Varadero en 2000 et 2002, j'ai fait la croisiere sur la riviere, c'est tres bien, par contre celle pour le coucher de soleil, il n'y avait plus de place, on s'y était pris trop tard...faut réserver en arrivant pour ces croisieres.....J'aime bien cet hotel on y retourne cette année du 15 au 29 avril...om a bien hate de revoir nos amis(es) cubains.... Au plaisir.....
Viva Cuba
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour, contente que vous ayez fait un beau voyge!

Dites-moi, comment est la mer et la plage??

Merci de prendre le temps de m'éclairer.

Diane
KO KouKou ·
Bonsoir

La mer est magnifique les trois teintes de bleus. Et pour la plage on avait beaucoup de place.

Koukou
🙂 Rien de mieux que de découvrir comme si on vient de naître.

Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'a vit.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

est-ce que la mer creuse rapidement et est-ce que le sable et fin et blanc?

Et pour terminer, près de de quels hôtels se trouve le Brisas del Caribe?

Merci encore

Diane
DU Ducro Regular ·
Allo Diane....va voir ce lien pour la carte des hotels de Varadero A plusXXX

http://www.wowcuba.com/hotel/map-vra2.html
Viva Cuba
Merci infiniment Ducro pour la carte!

Diane
DU Ducro Regular ·
Ca me fais plaisir....
Viva Cuba