Retour de l'hôtel Brisas Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Je suis de retour du Brisas Guardalavaca depuis mardi. Très belle hotel, nous étions dans la section Villa. Chambre super propre, toujours une bouteille d'eau neuve chaque jour. La piscine de l'hotel est mieux que celles des villas parce quelle est plus grande et plus animé.

Personnel vraiment gentil, plage très belle, sable fin et blanc, pas de roche dans l'eau ( en tout cas pas du côté des villas) nous avons très bien mangé pendant les 7 jours. Nous sommes allez au resto fruit de mer 3 fois, d'habitude c'est 1 fois mais ils nous laissait y aller pareille.😉

nous avons fait le catamaran-dauphin SUPER LE FUN.

Vraiment je n'ai que du positif sur cet hotel....

Si vous avez des questions, n'hésitez pas🙂
CH Christina20 ·
Salut Vero!

Super contente pour ton voyage, j'attendais des nouvelles :) Je part SAmedi prochain le 31 janvier pour le Brisas moi aussi! C'est ma premiere fois a Cuba!!

Je voulais te demander?! Pour le catamaran-dauphin, c'est LA chose que je veut absolument faire! j'y reve ca fait longtemps.! As-tu une idée du prix que je dois m'attendre? Comment ca se deroule? La temperature a Holguin etait bien?

Merci bcp :P
Holguin, Cuba 2009 // France 2010 // Cayo Santa Maria, Cuba 2011 // Espagne 2011 // Italie 2012 // Grèce 2013 // Croisière : Bahamas, St-Thomas, Puerto Rico, Grand Turk 2014 // Puerto Plata, République Dominicaine ... 2016 // Cayo Santa Maria 2017 // Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro 2017.
VE Vero1301 Regular ·
Bonjour Christina20,

Pour le catamaran-dauphin ça nous a couté 120 pesos chaques. Tu pars le matin à 8h en autobus qui viens te chercher à l'hotel, tu te rend à la marina, ensuite tu embarque dans le catamaran, il te serve un genre de salade de thon avec pain crouté et il a bar open. Il t, amene a la place ou tu vas nager avec les dauphin, il divise le groupe par 10 et chaque groupe nager 15 minutes avec les dauphins, il a un photographe professionnel qui prend des photos, si tu veux une photo c, est 10 pesos pour un 8x10, la photo est super belle et très clair. Quand tout le monde à nagé avec les dauphins, tu vas sur la terrasse manger sois de la langouste ou du poulet. Les deux sont excellent. Encore là, le bar est open. Qaund tout le monde a finit de manger, tu repars sur ton catamaran et là ils mettent de la musique, tu danses, tu boie, c'est très animé au retour. Ça vaut le 120 pesos, promis!😉 ils te ramenes à la marina et ton autobus est déja là pour te ramener à ton hotel....

En janvier Holguin est la place la plus chaud de Cuba, il a fait 29-30 tout la semaine.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas🙂
MA Marie2303 Regular ·
Bonjour Véro,

Comme Christina je suis bien contente de lire tes commentaires, j'y serais le 2 février prochain!

Pour les autres activités, peut tu me dire ce qui est offert et à quel prix (si tu le sais et si tu t'en souviens naturellement!😉)

Merci beaucoup!!!!!!
Marie =)
VE Vero1301 Regular ·
Hum...ont a fait juste la catamaran🙁 mais je sais qu'il a le jeep safari et il est 47 pesos je pense. Tu pars a 8h de l'hotel et reviens a 4h..comme le catamaran. tu vas dans une montagne, après sur un ranch où tu dine ( excellent repas, je l'ai fait l'année derniere) ensuite de l'équitation sur le ranch, visite de crocrodile, tu peux te faire poser avec un bébé crocrodile, tu vas dans la ville d'hoguin passer 30 minutes environ...

n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, ça me ferais plaisir d'y répondre.
CH Christina20 ·
Salut Vero ! Je Te Remercie vrmt!

c, est tres apprécier, j'ai pa aute question qui me vien pour l'instant! Mais je continurais de liste les forum! 5 dodos et je pars !! Ayayaye!

Merci encore xx
Holguin, Cuba 2009 // France 2010 // Cayo Santa Maria, Cuba 2011 // Espagne 2011 // Italie 2012 // Grèce 2013 // Croisière : Bahamas, St-Thomas, Puerto Rico, Grand Turk 2014 // Puerto Plata, République Dominicaine ... 2016 // Cayo Santa Maria 2017 // Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro 2017.

Similar discussions

You might also like