Retour de l'hôtel Brisas Santa Lucia (17 au 24 aout 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour, Je voulais faire part de mon expérience au Brisas Santa Lucia du 17 au 24 aout 2007. J'ai été extrêmement décu, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, lors de notre premiere journée au Brisas Santa Lucia, nous sommes allé au Bar de la piscine, nous avons demandé 2 rum & Coke, et il ne restait plus de coke. Ensuite, durant la semaine, il a manqué de Coke, de Rum, et de bière, Une fois rendu à Montreal, lorsque nous avons bu un verre de Rum pour se rappeler les bons souvenirs, nous avons remarqué que le rum à cuba était dilué avec de l'eau et du sucre.

Les repas à la carte était très moyen et les buffet, sans commentaire. Nous avons très mal mangé. Les Cubains avaient l'air triste, et honnêtement cela m'a vraiment surpris.

Ensuite, nous avons vu 2 crocrelles dans notre chambre sans parler des fourmis partout. Il faut dire que nous étions au 2e etage en plus!

La piscine était ouverte de 11 a 18h La plage était belle, mais les algues n'étaient pas ramassés et cela faisait un odeur de poisson pourri. Il n'y avait pas d'animation, bref ils ont essayé une fois, mais c'était raté, ils ont dit : Hey venez jouer au Volleyball et 10 minutes apres, personne était la. Nous avons croisé l'animateur et il a dit: ben j'suis allé et personne était la!! Il n'a meme pas attendu. Les animateurs ne pratiquaient que leur spectacle du soir toute la journée.

Bref, j'espère sincèrement que lorsque je retournerai à Cuba dans une autre ville, cela sera plus agréable!

Je vous souhaite un beau séjour tout de même!

Vero
PA Pantouflard Regular ·
Bonjour Véro. Moi j'ai été au grand Santa Lucia en 2006 pour me marier cet hotel est super alors rassure toi il y a beaucoup mieux que le brisas. Le grand club santa lucia est tout simplement parfait les chambres, le site les resto sauf le cubain au 2ième service mauvais(froid) l'animation débute à 10h00 et ce toute la journée. La seul déception est la mer(le fond est comme du gazon plein d'aigue) Pour moi c'est la chose la plus importante une plage à faire rêve. Tout le reste est super alors ne juge pas santa lucia sur le brisas lui il est pas très bon.

Similar discussions

You might also like