Retour de l'hôtel Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous les interessés,

Cette hotel n'est pas tout a fait ouvert disons le 2/3 du site est accessible. Le steak house n'est pas ouvert et le buffet "remedias" non plus. Le hall est tres vaste, un beau lobby bar et des musiciens de 6.30 a 9.30 jusqu'au debut du spectacle. Le site est grand, une piscine est en fonction. La bouffe est tres ordinaire nous avons contracté une intoxication alimentaire je crois car nous avons eu des vomissements (PAS TRES DROLE EN VOYAGE) ET C'EST LA PREMIERE FOIS EN 10 ANS DE VOYAGES.

Cependant, des personnes passent regulierement pour inspecter le buffet et prennent des notes. La plage est superbe, c'est bien la plus belle plage que j'ai vu. Il faut cependant macher du cote droit et non du cote du cayo santa maria (pas belle de ce cote la).

La mer est superbe et fidele a cuba. On a pas besoin d'apporter de petites débarbouilletes, ils en ont. Le check in s'est fait dans le désordre mais assez rapidement a l'hotel et non dans la bus comme mentionné precedemment

Tous ceux qui aiment la plage et le poulet et le poissons je les invitent a y aller.

Bon voyage
MA Mamasam Regular ·
À quelle date vous y êtes allés?

Merci
Mamasam
FR Francois911 ·
Bonjour,

Je suis quelque peu désappointé d'apprendre que la nouriture n'était pas au rendez-vous...

Sachant que c'est un nouvel hôtel et que cette situation risque de se corriger d'ici quelque temps, est-ce que vous auriez appréçié prolonger votre séjour pour une période de trois (3) semaines (avec des excursions)?

Merci et bonne journée!
A quoi les rêves servent-ils? Surtout à être réalisés...
MI Micheldd Regular ·
Salut bien,

Nous sommes allés a cette hotel du 4 janvier au 11 janvier.
MI Micheldd Regular ·
Salut bien,

Non, dans ce genre de voyage nous preferons faire une semaine (pour ceux qui le peuvent, c'est ideal) à un endroit et les excursions nous n'en faisons pas si ce n'est que du catamaran quand le temps s"y prete. Nous faisons un aure voyage en fevrier à un autre endroit, peux-etre a Riviere Maya.
BE Bed ·
Salut!

Avec quel tour opérateur as-tu voyagé? ( Tour Mont-Royal ou autres?)

Nous serons au Las Dunas le 16 fév.

Nous étions au Mélia (voisin du Las Dunas) en janv. 2005
Steve
MI Micheldd Regular ·
Salut,

Nous étions avec vacances transat
MR MrBinnes Regular ·
Hey on a dû se croiser dans l'avion ou dans une excursion, j'étais au Melia juste à côté du 4 au 11 janvier.

En effet je me considérais chanceux d'être au Melia car j ai entendu quelques plaintes de gens a votre hotel pendant que j y étais. Mais je crois qu'une fois terminé le Las Dunas sera mieux (jusqu'à ce que L'Étoile soit construit... :P)
FR Francois911 ·
MrBinnes,

Pourriez-vous m'indiquer de quel nature était les plaintes concernant le Las Dunas.

Merci!
A quoi les rêves servent-ils? Surtout à être réalisés...
MR MrBinnes Regular ·
Salut,

les plaintes étaient généralement reliées au service. Ex: Certains ont dit que le personnel n'était pas souriant, un groupe qui devait partir en expédition de bonne heure le matin s'était fait promettre des sac à lunch mais n'en ont pas eu finalement (car au Las Dunas ils n'ont pas encore des casse-croûte 24h/24 comme au Melia)
LE LePadre ·
François911.. Ce qu'on reproche le plus au Las Dunas concerne les restos à la carte et les aliments pas assez chaud.. En contre-partie, les déjeuners sont habituellement parfaits.. la bouffe au Ranchon (près de la plage) est très bonne (poisson et poulet) au San Salvador, snackbar de la piscine, pizza et hambergers-frites sont extra... le Cuban Club est assez bon aussi mais les amis y vont moins...

Pour les excursions, la seule qui exige un départ très tôt est pour le Delphinarium Cienfuegos...sinon on manque le spectacle des dauphins... faut pas se fier à l'hôtel pour les boites à lunch, c'est comme ça depuis l'ouverture, mais on ramasse beignets et croissants ou bien on passe au Beer Garden snackbar ouvert 24/24 depuis l'ouverture.

Habituellement, le personnel est très courtois et à le sourire...

J'ignore comme ça se passe cette semaine, c'est la première fois que j'ai pas de contact sur les lieux... depuis l'ouverture, on a toujours des amis présents.. les prochains sont pour fin février....

Je ne passerai plus de commentaires... sans nouvelles fraîches...

Similar discussions

You might also like