Retour de l'hôtel Melia Las Dunas du 10 au 17 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
🙂 Sommes de retour du Mélia Las Dunas... " vacances extraordinaires ".

L'hôtel: 10 La nourriture : 10 La piscine : 10 L'animation : 10 La propreté : 10 La gentillesse des employés : 10 La plage : 10 Les restaurants à la carte : 10 Le buffet : 10 Vacances Air Transat + représentant + autobus : 10 Chambres : 10

Tout fut parfait !

Le site est magnifique, loin un peu de l'aéroport (1.5 hrs en autobus) mais quel voyage; un peu comme un voyage guidé, tu passes dans 3 villes avec explications et historique.. tellement tellement enrichissant.

Le site est tellement grand, pour ceux qui aiment avoir la paix, c'est réussi; tu ne revois à peine les même gens tellement que c'est vaste...

J'y retrournerais n'importe quand; j'en suis à mon 7ième voyage à Cuba, et celui-ci compte certainement dans mes plus beaux.

Le seul commentaire négatif c'est de revenir ! 😛
Danielou
PI Pittcounette ·
Super je suis contente que vous avez aimer vos vacances moi j'y vais avec ma petite cocotte en avril et j'ai bien hâte surtout lorsque je lis de tel commentaires 😉 c'est le fun .... avez vous fait la sortie catamaran ? moi aussi ce sera avec Air Transat j'aime bien cette compagnie aérienne, comment cela c'est passé au douane a Cuba , c'est long ou pas long ? et ensuite pour prendre l' autobus Gaviota on attend 45 minutes de notre arrivé au départ autobus pour l'hotel ? en tout les cas merci de nous avoir donner vos appréciations 😉

Sylvie
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bravo, je suis contente que vous ayez fait un beau voyage.

Le Melia Las Dunas fait partie de mes plus beaux voyages.

Dieu que c'était réussi!

Alors bon retour à vous!
DA Daccord ·
Bonjour,

Alors je suis très contente que vous aiez fait un beau voyage memorable.

Comme vous savez j'ai vas du 8 au 15 avril.

Est ce que tu as pris de belles photos.

Merci pour cette grande apercu!

Ida😇
GU Guylou08 ·
Bonjour, moi je suis allée a cet hotel il y a 2 ans et c'était très bien... la couleur de l'eau est spectaculaire, la plage tres tres belle. On peut avoir un pédalo ( c'est gratuit). La nourriture y était tout a fait correcte... Ce que j'ai le plus aimé, et que je n'ai pas retrouvé ailleurs, c'était le happy hour dans le lobby avec des musiciens.... excellents! Ce que j'ai le moins aimé c'est qu'il faut marché beaucoup de la chambre a la piscine, de la chambre a la plage , de la chambre au lobby.... Amenez vous des "plasteurs" et plusieurs paires de sandales confortables :-)
Guylou

Similar discussions

You might also like