Retour de l'hôtel NH Krystal à Cayo Coco le 3 octobre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour tout le monde! j'arrive du nh krystal... pour avoir lu tout les commentaires négatifs sur cette hotel, je partais vraiment stressé!!! ouf j'avais le coeur gros!!!

bon c'est vrai que la moitié du site était fermé! mais on s'est vite replacé!!! pas trop grand!!! ok la plage est pas collé, mais c'est pas troooooop loin non plus... quelques pas et tu es rendu!!!

coté bouffe, c'est plein!!! mais le menu reviens tout le temps!!! le problème, c'est qu'il offre de tout... tout le temps!!! llol donc si tu aimes gouté à tout... tu te rend comptes que tu manges tout le temps la meme choses llollll pizza, pate, poulet, porc, boeuf, crevette, calmar, poisson, fromage, pain, légume congeler ouf... pour le déjeuner, oeuf, omelette, quiche, bacon, saucisse, fromage, etc... à la plaque, c'est meilleur que dans les plateau aussi!!! on s'entend que la cuisson est fraiche!! lol j'ai bien aimé mon voyage!!! et oui je le conseillerais à des amies!

les chambres... pas si mal... confortable... très grande (suite emperador) chambre de bain avec douche, toilette et bidet et de l'autre coté, le lavabo et le beau grand miroir!!! cool pour les filles qui sont longues à préparer!!! llol ce n'était pas mon cas, mais c'est intéressant!!!

la plage est sensationnel!!! trop belle, l'océan wowwwwwwwwwwwww!!! juste qu'il n'y avait pas beaucoup de chaises!!!

le petit resto pres de la plage ouvert de midi à 3h00... offre aussi toujours le meme menu! mais c'est bien comme bouffe!!!

pour des questions, juste à demander!!! il me fera plaisir de vous répondre rapidement!!! merci et bon voyage au chanceux!!! 😎
PH Philisbar ·
J, ai vraiement besoin d'ombre à la plage et la piscine car mon conjoint est allergique au soleil. As-tu un conseil à me donner.....

et comment se fais la réservation des restaurant ? Y es tu allé ? as-tu aimé?

est-ce que les serviettes son dans la chambre à l'arrivé?

à quelle heure es-tu arrivé AM PM ou soiré ? si AM est-ce que ta chambre était prête??? ou avez-vous eu à attendre ??? chek in long???

Meille bloc de chambre se lon toi?? beaucoup de Moustiques???

J'arrête là lolll...😊

Merci pour tes réponses Philisbar😇
PH Philisbar ·
ha oui j'oubliais, , , , vria jus d'orange ou du Tang..???
JU Juliejoli ·
il y a de l'ombre à la plage et à la piscine... mais tu dois arrivé assez tot à la plage pour les chaises!!! 😠

les réservations pour les restaurant était déja fait à notre arrivé... il était possible de changer les heures...😉

tu dois aller chercher tes serviettes toi meme... tu passes devant en allant au chambre!!!😛

nous sommes arrivée vers 6h00 le soir!!! le check in était rapide!!! et oui les chambres évidemment était prête!!! 😇

je te conseille une suite emperador dans le bloc 38... au deuxième étages!!! pour éviter les petits amis dans ta chambre!!!😮

ok... au début ca goutait le tang 😮 mais ensuite... c'était du vrai jus... llol😏

n'hésites pas si tu as d'autre question!!!
PH Philisbar ·
un gros merci pour avoir pris le temps de me répondre.... car comme toi je suis pas mal stressée... avec tous ces commentaires....

J'espère que je reviendrai aussi positive que toi et que je serais bien satisfaite de mon voyage.... ma plus grande peur c'est l'ombre et les chaises.....😠

😉

Bonne journée Philisbar
LE Lesbill ·
Bonjour à toi !

Nous sommes une petite gang à partir le 20 novembre et j, aurai quelques petites questions pour toi....Au souper, est-ce que le pantalon est obligatoire pour les hommes. ( buffet et resto à la carte ) Y a-t-il des planches à voile ?? As-tu vu des gens faire du Kite-board ?? ( cerf volant géant sur une planche ).Nous serons du côté Imperador et vu que nous avons un très gros équipement sportif, pourrais-tu me dire quelle bloc serait le plus prêt de la passerelle.Pour les chaises à la mer... y en a-t-il suffisamment ou il faut y aller vraiment très tôt.

Merci de me répondre !!

Marie-Danielle et sa gang.
Marie-Danielle et Bill
JU Juliejoli ·
non le pantalon n'était pas obligatoire pour les hommes!!!

je te conseille le bloc 38... il est centrer...

pas vu de plaches à voile, pas de kite-board non plus...

tu dois arriver dans l'avant-midi... si tu veux des chaises à la plage... quand meme pas trop tard metton!!!

bonne vacances
LE Lesbill ·
Mille merci pour tes réponses si rapide. On va pouvoir alléger les bagages sans pantalons hihihi ! Ok pour les chaises car nous sommes à la plage toujours vers 9h max, alors j'imagine qu'on aura pas de problème.

Autre question dans tes papiers remis à l'hôtel, t'aurai pas par hasard le courriel de l'hôtel, car j, aimerai bien communiquer avec eux et aussi pouvoir laisser ces coordonnées à nos jeunes.

Merci !!
Marie-Danielle et Bill
JU Juliejoli ·
ok a 9h00... vous allez avoir des chaises c'est certain!!!

non désolé... je n, ai pas le couriel de l'hotel... peut etre voir avec votre agent de voyage!!!

prévoyer du stuff a mouche... le soir... de 6 à 8... y'a des moustique... vers 7h30... il passe une boucance... et ca s'estompent considérablement....

bon voyage!!!
SM Smart Regular ·
petite correction pour les hommes les pantalons ont obligatoires au resto vip.

à +

bye
JU Juliejoli ·
et bien... nous sommes allés la semaine passée... et plusieurs gars étaient en pantalon court... dsl de te contre dire...
MA Maelee ·
Salut! J'aimerais savoir ou tu as changé ton argent à l'arrivée, à l'aéroport ou à l'hotel? Et est-ce qu'il t'on chargé un frais de plus ou c'étais seulement le taux de change normal??

Merci beaucoup! Je part le 20 et j'ai très hate de voir de quoi ca à l'air :)
Maelee Cayo Coco NH Krystal Laguna - 20 oct - 2 nov 08 Sosua Casa Marina Reef & Beach 6 janv - 21 janv 07
JU Juliejoli ·
a l'hotel... le taux de change était de 0, 83...
SE SecksyStevie Regular ·
Moi ce que je voudrais savoir c'est l'était dans lequel est l'hôtel présentement dû a l'ouragan IKE. Est-ce qu'il y a des contructions ou rénovations sur le site même présentement ?

Est-ce qu'il y avait beaucoups de québécois a l'hôtel et est-ce qu'il y avait beaucoup de monde a l'hôtel ?

Merci d'avance j'hésite entre 4 ou 5 hôtels pour samedi prochain et Nh Krystal en fait partie
JU Juliejoli ·
L, hotel était correct... meme après Ike... je n, ai rien vu en débranle... il repeignait quelques batiments... mais rien de bruyant ou de dérangeant...

écoute cela dépend des semaines... si tu part de montréal... il y a plus de chance d, avoir des québécois que si tu pars de toronto (drole de question) a mon avis... dsl llol

moi j'y retournerais sans hésiter...

bon choix et bon voyage!!!
SE SecksyStevie Regular ·
Non ce que je voulais dire c'est que par expérience dans le sud j'ai fait plusieurs voyages et a quelques reprises il n'y avait pratiquement pas de québécois a l'hôtel . C'est toujours bien d'aller dans un endroit ou il a pas mal de québécois pour pouvoir les côtoyens tout simplement alors ma question était seulement a savoir si durant ton séjour il y avait beaucoup de québécois a l'hôtel ou si la majorité était des italiens, allemand, européen ontarien .
JU Juliejoli ·
je suis partie de toronto... alors il y avait bcp d'ontarien... je suis arrivé le vendredi soir... le lundi un avion arrivait de montréal... alors il y a des québécois qui sont arrivés...
LE Lesbill ·
Bonjour !

Pourrais-tu me dire Si du côté El Emperador certains blocs ont des balcons et du même coup si tu peux me dire lesquels tu serais très mais très très gentille.

Merci !! Marie-Danielle
Marie-Danielle et Bill
JU Juliejoli ·
je n, ai pas vu de balcon!!! 😊 dsl...

Similar discussions

You might also like